bébé né en décembre 2009
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Séverine, j'ai 29 ans, et je viens d'accoucher de mon fils Nathan le 5 décembre par césarienne. Il faisait 3kg450 pour 50 cm. Que du bonheur !!!!!
J'ouvre une discussion pour pouvoir échanger nos expérience et parlé de petit soucis s'il y a.
En ce qui me concerne, Nathan à du mal à faire ses rots et du coup vomi un peu à chaque fois. Il a aussi encore des glaires dû à la césarienne. J'espère que cela va disparaitre car à chaque fois on dirait qu'il s'ettoufe, et du coup la nuit je dors que d'un oeil..............le personnel médical m'a confirmé que ça allé partir mais il aujourd'hui 17 jours et c'est toujours là. Je pense que si cela continue, je vais l'amener chez un kiné.
Il y a t il d'autres personnes qui ont accouché en décembre ?? je serais ravi de discuter avec vous.
En attendant, noel approche et nous sommes en pleins les préparatifs........
BISOUS
Bonjour, j'ai accouché en octobre de ma fille Elina, c'est donc tout neuf aussi...par cesariènne en urgence mais je n'ai pas eu de problèmes de glaires pour ma puce. J'ai connu le rhume pour elle et moi, nez bouché, toux...et c'est du soucis aussi...A bientôt