Crèmes pour Bébé. Dangereuses ?
Une association tire la sonnette d'alarme et met en cause les échantillons gratuits offerts dans les maternités et qui contiendraient potentiellement des substances cancérigèneset des perturbateurs endocriniens.
Les mamans s'initient à la toilette de bébé avec les produits fournis par la maternité. La composition des cosmétiques pour bébé inquiètent certains professionnels de la santé.
Des échantillons sont offerts à la maternité pour fidéliser les jeunes parents. On a du mal à décrypter les étiquettes. Le comité pour le développement durable dans les établissements de santé regroupe des médecins et des toxicologues. Il demande que les cosmétiques distribués dans les maternités fassent l'objet d'une AMM ( autorisation de mise sur le marché) comme les médicaments. ( France 3, le 18/09/08)
Avez-vous eu des doutes sur ces produits ?
Leur faites vous confiance car ils sont distribués par les maternités ?
Les utilisez-vous quand vous êtes de retour à la maison avec votre bébé ?
Je vais sur des sites regarder des photos, ça me suffit amplement.
Puis, je serais trop peureuse de le faire car déjà, je n'aime pas dévoiler mon corps aux autres sauf à mon copain (bien sûr), et puis j'aurais peur que le mec en face de moi, fasse effectivement des capture d'écran, et ensuite les mettent sur le site le plus dangereux où tout le monde est au courant de tout en moins de https://fr.firecams.com/