Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rodandre le 26-03-2009 à 09:37

Voir le profil

mon bébé de 5 jours ne se reveille pas la nuit....

coucou!!! ca y es ai monter d'un grade dans le forum!! ma puce est née Samedi 21 mars 2009 à 11h25 par declenchement!!!

3kg210 pour 50 cm et accouchement en 10 mns sans peri!!

Je voulais poster un post car elle m'inquiete un peu surtout papa lol

Depuis le retour de mat (hier) elle prend des 60 ml mais cela fait deux nuits qu'elle ne se reveille pas!!!!! papa l'a reveiller pour boire 30 ml, changée, roter et recouchée et la je vais aller la reveiller car elle dort toujours!!!!

Est-ce normal????? dois-je la laisser ou la reveiller??? a la sortie de la mat elle faisait 2kg 950 (elle avai perdu 10 gr que le jour precedant)

tout vos conseils seront les bienvenus!!!



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par verodanija le 03-04-2009 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso ma fille virginie etait comme ça aussi elle a fait ses nuits tout de suite, par contre elle ne buvait presque rien pendant les 2 semaines qui ont suivis la sortie entre 10 et 30 ml par biberons seulement, et quand elle est passée à des portions normal elle a toujours eu que 5 biberons pas plus justement parce qu'elle faisait ses nuits et que je ne l'ai pas reveillée juste pour boire sur conseils de mon médecin. Voilà pour mon expérience.

posté par trotinette65 le 03-04-2009 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Mon fils a toujours eut un biberon de moins car il commencait la nuit a 19h30 donc il n a jamais eut le biberon de 22h30 ..23h quand il est né il pesait 3kg560  j ai essayé de le reveiller et il ne voulait pas boire pour autant alors j ai laissé tombé et tout c est bien passé de tout facon un enfant ne ce laisse pas mourrir de faim...voila pour mon experience bizzz..

posté par carinem39 le 03-04-2009 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne t'inquiéte pas mon 2ème fils ausi a fait ses nuits en sortant de la maternité et il a très bien profité. C'est en tout cas plus reposant pour les parents, profites en!

posté par evertrade le 03-04-2009 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Aucun bebe ne se laisse mourir de faim donc ne la reveillez pas. Quand elle aura faim, elle se reveillera. Au debut, ils sont souvent comme ca.</p> <p>Profite bien de tes nuits pour le moemnt car&#160;je pense&#160;qund meme que ca e va pas durer.</p>

Puis si ca dure, tant mieux pour toi. Mais  honnetement pas d'inquietude a avoir...

posté par rodandre le 26-03-2009 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci maga ca me rassure!!

bisous a bientot

posté par maga2010 le 26-03-2009 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 je ne suis pas maman mais ma nièce a été pareil que ta fille elle ne s'est jamais réveillée la nuit (elle est née en octobre elle a 5 mois) et elle était pas grosse du tout pour un bébé et elle perdait du poids donc le mdédecin a dit de la reveiller la nuit pour lui donner un biberon supplémetaire mais d'elle même elle ne se reveillait jamais la nuit !! moi même ma mère m'as dit que j'ai toujours fait mes nuits donc tu vois je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant mais tu as raison de te renseigner on ne sait jamais c'est mieuxx !! voilà bisous !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.