Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 07-01-2010 à 10:03

Voir le profil

Bébé souffre de coliques, avez-vous des remèdes ?

Les coliques, tous les jeunes parents les connaissent, non ?

http://abecedaires-de-medecine.org/pediatrie_fr/fichiers/coliques.jpeg

Bébé a mal au ventre et se tord dans tous les sens... Je pense que Sylvain en souffre...

Comment faire pour soulager bébé de ces coliques

qui l'empêche de dormir ?

Avez-vous des remèdes ?

Merci pr tous vos conseils !



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabellemaman le 19-02-2018 à 04:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Il y a plusieurs remèdes pour calmer les coliques de ton bébé. Tu peux lui mettre une bouillotte sur le ventre. Ça le soulagera. Sinon, essaye de lui masser l'abdomen doucement. Mets-le sur le ventre en le tenant sur ton avant-bras. Une petite promenade peut aussi s’avérer efficace, mais, attention à ne pas trop le stimuler.

posté par jetuelle le 24-11-2012 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le fenouil c apparement la solution

donc moi j'allaite et ma ptite puce en a donc je vais essayer d'en boire et normalement ça devrait aller mieux avec (vu ke ça passe dans le lait donc elle en aura aussi les bénéfices) et c'est naturel au moins

posté par MANOUE42 le 22-08-2012 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jai donner du babyfen a ma puce et sa lui a fait du bien!!je le conseil

posté par lalo007 le 28-07-2010 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dominiquerivron le 07-01-2010 à 14:14

Alors avez-vous des remèdes les filles ?

bonjour dominique,un doux massage a son petit ventre avec un tout petit peux d'huile d'olive sa pu mais ses efficasse.

posté par lalo007 le 28-07-2010 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dominiquerivron le 07-01-2010 à 14:14

Alors avez-vous des remèdes les filles ?

bonjour dominique,un doux massage a son petit ventre avec un tout petit peux d'huile d'olive sa pu mais ses efficasse.

posté par adnil le 12-03-2010 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une noisette de polysilane apres la tetee ou le biberon   ou au moment des crises sur la tetines

posté par miloud le 08-01-2010 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dominiquerivron le 07-01-2010 à 17:02

Merci vos conseils...

J'ai lu que cela pouvait venir du fait que je bois du café, vu que je l'allaite de temps en temps... 

Savez-vous d'où viennent ces méchantes coliques ?

Bonjour, si ton bébé a moins de 3 mois c'est tout à fait normal qu'il souffre encore de coliques. Ma petite puce va bientôt avoir 3 mois et en souffre de temps en temps le soir avant le coucher. On a remarqué qu'elle aime bien lorsqu'on la pose à la salle de bain sur sa table à langer, on lui mets les fesses à l'aire, elle adore ça, ele giguote dans tous les sens et là c'est grosse pétarade!!! LOL Ca lui fait du bien, sinon je j'essai de lui masser un peu le ventre mais elle n'aime pas trop alors je préfere lui rabattre les jambes en lui posant les genoux sur le ventre et je fais des cercles de gauche en droite en appuyant un peu, ça marche mieux...Bon courage, essai tu me dira si ça marche.

posté par zayneb le 07-01-2010 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

pas cool les coliques on peux pas faire grand chose que de partienter mais si ça t'interesse chez nous au Maroc on infuse de la verveine (tu peux en trouver en grande surface rayon thé) et on leur donne à boire ça aide à dormir donc le donner une heure avant quoi moi je donné une à deux cuillères à café et vu que tu allaites c'est excellent pour vous deux ça détend et aide à bien dormir

 

posté par zayneb le 07-01-2010 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

pas cool les coliques on peux pas faire grand chose que de partienter mais si ça t'interesse chez nous au Maroc on infuse de la verveine (tu peux en trouver en grande surface rayon thé) et on leur donne à boire ça aide à dormir donc le donner une heure avant quoi moi je donné une à deux cuillères à café et vu que tu allaites c'est excellent pour vous deux ça détend et aide à bien dormir

 

posté par dominiquerivron le 07-01-2010 à 17:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci vos conseils...

J'ai lu que cela pouvait venir du fait que je bois du café, vu que je l'allaite de temps en temps... 

Savez-vous d'où viennent ces méchantes coliques ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.