Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 21-04-2010 à 06:10

Voir le profil

Quand poussent les premières dents de bébé ?

Salut les filles,

Sylvain a 7 mois et souffrent le martyre avec sa première dent qui prend son temps pour sortir...
Du coup, j'ai recherché sur Internet, des infos sur à partir de quel âge poussent les premières dents et où ?

Je viens de trouver cet outil qui récapitule quand arrivent les différentes dents de bébé.

Qu'en pensez-vous ?

Les étapes de la poussée dentaire

 

 

 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par maligne31 le 21-04-2010 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

mon petit fils Quentin de 7 mois 1/2, souffre pour ses dents, il bave beaucoup et a ses petites fesses iritées au sang

mais toujours pas de dent de sortie, on les voit en transparence mais elles vont sortir quand ????? à voir 

je pense qu'elles vont arrivées à la suite l'une de l'autre, on surveille tous les jours 

pas trop de température mais de temps en temps on lui met du dolodent et lui donne de l'homéopathie

bonne journée

posté par hafidamelassia le 21-04-2010 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes moi mes deux premieres filles les ont sortis entre 4 ET 5 MOIS et à 6 mois elle en avait deja 4 chacunes tandis que mon fils a sortir ses 2 premiéres du bas à 7 MOIS et aujourdhui à 10 MOIS celles du haut ne sont toujours pas sorties.  Dans la créche de mon fils il y a une petite fille de 16 MOIS n a que deux dents en bas.Donc à chacun son rythme.

posté par dominiquerivron le 21-04-2010 à 09:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et les anneaux de dentition, vous en pensez quoi ?

posté par rojean le 21-04-2010 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour,

 

C'est vrai que c'est une generalité. Il y a des enfants qui commencent tot ou qui naissent avec.

Ma fille qui a 8 mois1/2 a sorti les 2 premieres en bas à 5 mois les 2 du haut ont mis 1 mois pour sortir (elles sont sorti lundi) et hier elle a percé celle du bas à gauche avec pendant 2 jours fievre (39°2) et hurlement et reveil la nuit alors que d'habitude elle dort bien !

Moi si elle souffre trop c doliprane+dolodent ou homeopathie.

Et puis il faut pas oublier que d'autres enfants sortent les dents (les1eres) apres 1 an et meme parfois apres 15-18 mois.

Bon courage

posté par Tam9 le 21-04-2010 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est sur qu'Anouk a sorti ses 2 premières pour ses 6 mois!!! ensuite ça a suivi mais c'est vrai que j'ai moins noté. Le gel Pansoral marchait pas trop mal au démarrage pour la calmer, encore fallait-il que j'arrive à lui appliquer avant qu'elle ne l'avale! bon courage, car je trouve ça dur de les voir souffrir ainsi moi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.