Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilaslys1 le 27-08-2010 à 11:58

Voir le profil

Comment être à jour avec les dates de vaccination ?

Bonjour les filles,

Je m’appelle Morgane et j’ai besoin d’un coup de main. Je suis mère célibataire d’un garçon (Eric 1 an et demi), mon petit boutchou est toute ma vie, mais voilà entre mon travail, mon fils et toutes les corvées quotidiennes, c’est tellement speed que je me sens complètement dépassée. Dernièrement, la crèche m’avait demandé le carnet de vaccination de mon petit, et devinez quoi ! j’ai oublié une date de vaccination ! :(  Heureusement selon le médecin c’est sans conséquences, mais je ne veux pas prendre de risques. J’aimerais savoir comment vous faites pour être à jour avec vos dates de vaccination, toutes les suggestions sont les bienvenues.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Miss_Van le 27-08-2010 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Morgane,

Ton souci je connais très bien, je suis passée par là :(  Mon compagnon et moi on avait oublié le vaccin de rappel pour notre fille Caroline. Mais voilà, mon homme est tombé par hasard sur un site internet super simple et pratique. Il lui a suffi de créer un carnet pour notre fille avec des échéances de vaccins et de rappels.  Après ça a été hyper facile. Des infos pour tout savoir sur les vaccins et aussi les dates échéances, enfin tout quoi… en plus c très pratique nous recevons un SMS ou un mail qui rappelle que la date de vaccination approche ;) J’ai aussi vu qu’on peut créer autant de carnets qu’on veut pour parents et enfants ! Perso je trouve ça top, la preuve, je ne rate plus aucun vaccin :)

Je te mets le lien : http://www.spsmo.li/?-niwU-0032.html

 

J’espère que ça te sera utile ;)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.