Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miss_Van le 30-08-2010 à 11:30

Voir le profil

La vaccination des bébés

Bonjour,

Ayant lu ou pris part à plusieurs discussions sur la vaccination, je me suis rendue compte que je sortais d’un forum avec plus de questions qu’au moment où j’y entrais… :( avec les controverses sur le vaccin ou pas vaccin, moi j’ai tranché !! Je suis pour la vaccination, d’ailleurs je suis tombée sur un petit quizz malin qui sera bien utile aux mamans comme moi. Il donne accès à plein d’infos utiles sur les divers vaccins, les périodes de vaccination et permet même d’accéder à carnet vaccinal en ligne qui enregistre les échéances vaccinales de toute la famille et préviens par mail ou SMS dès que la date de vaccination est proche…

Pour ceux que ça intéresse voici le lien : http://www.spsmo.li/?-niwU-0032.html



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 30-09-2010 à 22:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dominiquerivron le 27-09-2010 à 05:24

Bonjour à vous toutes,

Un nouvel outil est disponible sur aujourdhui.com : Le carnet de santé de bébé en cliquant ICI

Vous allez pouvoir suivre mois par mois la santé de votre bébé : rdv chez le pédiatre, vaccins, développement de bébé, progrès de bébé et plein de conseils suivant l'âge de votre enfant !

Comment utiliser le carnet de santé de bébé ?

Il suffit de cliquer sur l'onglet correspondant à l'âge de votre enfant pour accéder à toutes les informations concernant la santé de bébé selon son âge.

» santé de bébé à 1 mois

» santé de bébé à 2 mois

» santé de bébé à 3 mois

» santé de bébé à 4 mois

» santé de bébé à 5 mois

» santé de bébé à 6 mois

» santé de bébé à 7 mois

» santé de bébé à 8 mois

» santé de bébé à 9 mois

» santé de bébé à 10 mois

» santé de bébé à 11 mois

» santé de bébé à 12 mois

Je pense que c'est un nouvel outil indispensable pour les jeunes parents !

J'invite toutes nos amies jeunes mamans à aller le consulter :-))

 Le carnet de santé de bébé en cliquant ICI
 

posté par dominiquerivron le 27-09-2010 à 05:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Un nouvel outil est disponible sur aujourdhui.com : Le carnet de santé de bébé en cliquant ICI

Vous allez pouvoir suivre mois par mois la santé de votre bébé : rdv chez le pédiatre, vaccins, développement de bébé, progrès de bébé et plein de conseils suivant l'âge de votre enfant !

Comment utiliser le carnet de santé de bébé ?

Il suffit de cliquer sur l'onglet correspondant à l'âge de votre enfant pour accéder à toutes les informations concernant la santé de bébé selon son âge.

» santé de bébé à 1 mois

» santé de bébé à 2 mois

» santé de bébé à 3 mois

» santé de bébé à 4 mois

» santé de bébé à 5 mois

» santé de bébé à 6 mois

» santé de bébé à 7 mois

» santé de bébé à 8 mois

» santé de bébé à 9 mois

» santé de bébé à 10 mois

» santé de bébé à 11 mois

» santé de bébé à 12 mois

posté par dominiquerivron le 03-09-2010 à 10:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très prochainement, sur aujourdhui.com, un outil qui va te plaire : Le carnet de santé de bébé, pour ne pas oublier les vaccins de bébé !

posté par Miss_Van le 30-08-2010 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ayant lu ou pris part à plusieurs discussions sur la vaccination, je me suis rendue compte que je sortais d’un forum avec plus de questions qu’au moment où j’y entrais… :( avec les controverses sur le vaccin ou pas vaccin, moi j’ai tranché !! Je suis pour la vaccination, d’ailleurs je suis tombée sur un petit quizz malin qui sera bien utile aux mamans comme moi. Il donne accès à plein d’infos utiles sur les divers vaccins, les périodes de vaccination et permet même d’accéder à carnet vaccinal en ligne qui enregistre les échéances vaccinales de toute la famille et préviens par mail ou SMS dès que la date de vaccination est proche…

Pour ceux que ça intéresse voici le lien :

http://www.spsmo.li/?-XOKm-0035.html

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.