Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 23-09-2010 à 08:16

Avez-vous déjà eu la varicelle ?

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/matthieuluc.monbebeblog.com/images/gd/1177082972/Ma-varicelle.jpg   http://images1.hiboox.com/images/1007/e76f67a1.jpg

Bonjour !! 

Une des premières maladies des enfants est la varicelle !!

Vos enfants ont-ils déjà eu la varicelle ??

Et vous ??

Hé oui, car cette maladie est très contagieuse ! Même si elle est souvent très rapide et sans grande difficulté pour les tout petits, pour les adultes.. cela peut s'avérer plus inquiétant !

Avez-vous déjà eu la varicelle ??  A quel âge ?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 19-02-2018 à 04:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. En ce qui me concerne, je n’ai jamais eu la varicelle. Par contre, mon fils n’a pas eu la même chance. Il avait 7 ans lorsqu’il a commencé à montrer les symptômes. C’était un enfer, il pleurait tellement et il avait beaucoup des boutons. On a traité la maladie le plus tôt possible, mais il a toujours des traces de la varicelle sur son corps.

posté par fabiennelyska le 14-05-2012 à 21:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Avoir la varicelle en étant adulte est une vraie galère, en effet..... Moi je ne l'ai jamais eu mais mon frère l'a eu à 36 ans et j'avoue qu'il n'a pas aimé l'expérience.

Heureusement, comme toi, il n'a pas gardé de cicatrices

posté par ISABELLE70 le 08-03-2012 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai eu la varicelle à l'âge de deux ans ! mes deux ainés l'ont l'été dernier à quinzes jours d'interval !! c'était l'horreur ! en plus on était en vacance en camping, Bastien avait 40 de fièvre on a rien pu faire de nos vacances le pauvre ça le démangeait jour et nuit, et 3 jours après c'était mon petit Maxime de 4 mois qui l'a eu ! heureusement il était chez ma mère !! sinon on avait plus qu'a plié bagages et rentré !

posté par JeanT le 06-03-2012 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouaip :-)

posté par fabiennelyska le 05-03-2012 à 21:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Héhé..... Je fais partie de ces adultes qui n'ont jamais fait de maladies infantiles....Aucune !

Et pourtant, il m'est arrivé de croiser des femmes enceintes qui avaient la varicelle.... Mais je m'en suis tenue un peu écartée tant qu'elles étaient en phase de contagion.

Heureusement, je n'ai jamais croisé d'enfants avec une varicelle

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.