Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candies le 15-11-2010 à 22:43

chute de bébé

bonsoir, ma petite  fille de 15 mois s est fait mal l autre jour. Vendredi. Elle a perdu l equilibre et s est contre la table basse en s enfonçant l angle entre les deux sourcils. Nous l avons emmenés a l hopital ou on lui a mis des points de suture. mais depuis, elle est étrange. elle qui est si joyeuse si active, parait fatiguée, reste dans son coin dors beaucoupet n a pas beaucoup d appétit . de plus de chaque coté du nez dans le coin des yeux la peau est noire(depuis aujourdhui donc quatre jours plus tard), pensez vous que c est grave? répondez vite c est urgent merci d avance

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par guylene01 le 26-01-2011 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis ravie d'apprendre que la petite va mieux...

posté par candies le 25-01-2011 à 16:43

bonjour, a toutes! la petite s est bien remise de cette mésaventure, elle est même plus prudente maintenant! Ce n'était que des réactions secondaires liées à la chute, il ne lui reste plus qu'une cicatrice aujourd'hui!!merci à toutes!

posté par guylene01 le 25-01-2011 à 12:51

Oui elle va mieux.. elle est d'aplomb maintenant..et oui tu as raison les enfants font des chutes et cela fait parti de la vie..Maintenant je comprend la souffrance de ma mère lorsque je rentrais de l'école avec des bleus et des bobos après être tombé dans la cour de récré...

posté par fabiennelyska le 24-01-2011 à 18:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, comment se porte ta petite louloute depuis l'autre jour ?.... J'espère qu'elle s'est remise de ses émotions, ainsi que toi. Tu as dû avoir très peur. Mais avec un bébé, il faut s'attendre à de fortes émotions.

J'espère qu'elle a retrouvé son tonus et son sourire !

posté par guylene01 le 24-01-2011 à 13:20

Ma fille de 15 mois aussi est tombé et elle a pris l'angle de la table direct dans l'oeil mais elle a fermé les yeux donc elle s'est fait un gros bobo sur la paupière et j'ai mis un glaçon dans un mouchoir et application direct pendant quelques secondes mais elle a crié comme pas possible...

Sa ma fendu le coeur crying

posté par joliminoi29 le 16-11-2010 à 00:08

bonsoir candies !

J'espère que ta petite louloute va mieux !

si elle ne va pas mieux, ramène la aux urgences pour lui faire passer une radio des sinuses ! peut être qu'elle a eu très peur de sa chute qu'elle n'ose plus trop bouger  !! le noir autour des yeux doit correpondre aux hématomes suite à la chute !! ça devrait changer de couleur les prochains jours !! mais si tu vois qu'elle ne change pas d'attitude à mon avis il vaut mieux la ramener aux urgences !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.