Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tita24 le 12-03-2011 à 10:13

Voir le profil

bébé allaité et constipation??

voila j'ai un ptit bout de deux mois, depuis un mois il ne fait qu'une selle tous les 3 a 4 jours, selles normales jaune et grumuleuse!!!! mon medecin me dit que ce n'est pas normale qu'un bébé allaiter devrait faire après chaque tété donc il l'a mit sous duphalac, ce qui ne change rien!!!! donc il m'a dit d'aller au urgence pédiatrique qui n'ont fait aucun examen et lui on donné un traitement de choc, mais en arrivant chez le pharmacien il n'a pas voulu me donner la moitié des médicaments qui sont déstiné à des enfants de plus de 6 mois!!!!! j'ai donc que le lansioyl a la framboise que j'hésite de lui donner car après avoir surfé un peu et en voyant le site de la ligue de l'allaitement il ce pourrait que ce soit normale!!!! que le lait maternel a peu de déchets!!!! alors voila je suis complétement perdu et je ne sais plus qui écouter!!!



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurensucre le 15-03-2011 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors?

as tu trouvé comment faire pour calmer ta puce?

j'espere que ses coliques se sont calmés !!!

si oui, tu as fait comment?

bisous

posté par fleurensucre le 14-03-2011 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, pour ce qui est des coliques, je ne saurais trop te conseiller les massages qui sont tres tres tres efficaces.

quand a la "constipation" ca "règle" le problème en meme temps.

pas besoin de médicaments contre les coliques... vraiment

je te donne le lien pour aller voir la vidéo qui a sauvé ma fille des coliques

http://www.massage-bebe.fr/Video_massage/video-massages-ventre.html

celui qui fonctionne vraiment bien c'est celui qui mets les jambes en extention et flexion en alternance.

super pour enlever les gazs!!!

tiens nous au courant.

(moi, je le faisais a chaque change et quand je voyais qu'elle avait mal, ce qui ne durais pas longtemps)

posté par tita24 le 13-03-2011 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est peut etre que des colliques car cette nuit il a beaucoup poussé pour faire des gazs qu'il a du mal a évacuer!!!! j'avais arreté le Débridat je vais reprendre pour voir!!!!! on m'a deja conseillé d'aller voir un osteopathe j'ai plusieurs avis sur cette methode quesque vous en pensez vous???? merci de tous vos conseils!!!!!!

posté par rojean le 12-03-2011 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Si ce sont des coliques il existe aussi Calmosine qui est très bien ! sinon tu devrais peut être l'amener voir un ostéopathe car lui te dira s'il a exactement un souci au niveau de son petit ventre ! 

Tu peux tjs contacter une conseillère en allaitement sur le site de La Leache League tu dois en avoir une sur ton département ou ta région ! 

 

Bon courage mais peut être que ton bébé n'a rien de particulier à partir du moment où il ne souffre pas et qu'il prend du poids ! pour te rassurer tu peux boire un peu d'hépar en journée mais pas 1 litre non plus pour l'aider à aller à la selle ! 

posté par tita24 le 12-03-2011 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, oui ça ne coute rien de vérifier je te tiens au courant bonne soirée!!!!!

posté par tita24 le 12-03-2011 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, non il mouille bien ses couches et ne tape pas des pieds, par contre il pousse et pleure et après quelques gazs il va mieux et gazouille et fait plein de sourire!!!!! alors je ne sais pas trop!!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.