Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 24-11-2010 à 07:10

Pipi au lit

Bonjour à toutes les mamans !

Mon fils a 3 ans, désormais il est propre en journée, il va en petite section de maternelle, et il a des périodes durant lesquelles il arrive à se retenir la nuit et son lit est tout sec le matin, et d'autres où toutes les nuits il a un accident.

Cela ne m'inquiète pas plus que ça, il n'a que 3 ans après tout, mais cela énerve un peu mon homme à vrai dire !

Aussi je me suis dit que j'allais vous demander un peu à quel âge vos enfants ont cesser de faire pipi au lit la nuit ?

Merci d'avance ! yes



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 25-11-2010 à 10:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coco69 le 24-11-2010 à 20:57

Coucou ! Eh bien j'ai tous les choix ! Mon garçon ainé (24 ans maintenant....) vers 3 ans1/2..... Mon ado tant en difficulté en ce moment, vers 4 ans 1/2.... et puis mon dernier qui a 11 ans.... eh bien...... 10 ans 1/2......

Ah oui 10 et demi quand même ! Bon ça je vais peut-être éviter de le faire lire à mon homme par contre lol 

Mais merci ma Coco en tous les cas, quoiqu'il en soit, cela montre une fois de plus que chaque enfant est unique !

posté par cecileneuville le 25-11-2010 à 10:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

scarlatine le 24-11-2010 à 09:28

coucou Cécile ,

Si je me souviens bien , ca doit correspondre à cet age là , car mes loulous ont fait leur trois ans en juin et je leur laissais encore parfois leur couche la nuit ( la sieste ca allait ) et je me demandais justement si ils allaient être parfaitement propre pour la rentrée Comme pour ton fils , souvent la couche etait propre le matin et , de temps en temps ( trop faitgué pour se reveiller peut etre ) , il y a avait un accident .Il ne faut surtout pas que ca enerve ton homme sinon ton fils pourrait le ressentir ( je joue au psy lol !! ) Mais ne t inquiete pas il doit etre dans les "normes " ( ton fiston ) .En revanche en fin d année il se peut qu il y ait encore des petits accidents pendant la sieste , car une année scolaire , c est long et fatiguant pour leur première année .

bisous et bonne journée Nath ;)

Merci Nath ! Je ne manquerai pas de faire lire cette réponse à mon homme ce soir ! yes

posté par coco69 le 24-11-2010 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Eh bien j'ai tous les choix ! Mon garçon ainé (24 ans maintenant....) vers 3 ans1/2..... Mon ado tant en difficulté en ce moment, vers 4 ans 1/2.... et puis mon dernier qui a 11 ans.... eh bien...... 10 ans 1/2......

posté par scarlatine le 24-11-2010 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Cécile ,

Si je me souviens bien , ca doit correspondre à cet age là , car mes loulous ont fait leur trois ans en juin et je leur laissais encore parfois leur couche la nuit ( la sieste ca allait ) et je me demandais justement si ils allaient être parfaitement propre pour la rentrée Comme pour ton fils , souvent la couche etait propre le matin et , de temps en temps ( trop faitgué pour se reveiller peut etre ) , il y a avait un accident .Il ne faut surtout pas que ca enerve ton homme sinon ton fils pourrait le ressentir ( je joue au psy lol !! ) Mais ne t inquiete pas il doit etre dans les "normes " ( ton fiston ) .En revanche en fin d année il se peut qu il y ait encore des petits accidents pendant la sieste , car une année scolaire , c est long et fatiguant pour leur première année .

bisous et bonne journée Nath ;)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.