Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalo007 le 28-07-2010 à 18:13

Voir le profil

qui a vécue la perte de son bébé a 4mois de grossesse ou plus?

je viens de perdre ma fille Jade a 18sem de grossesses, on a détecter une trisomi 21,j'arrive pas a me remettre. sa me fait mal de voir les autres femme enceinte.....j'ai mal meme très mal.

j'ai aussi peur de revivre encore cette expérience....merci pour celle qui lirons.



11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rojean le 03-08-2010 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aurelie91 le 03-08-2010 à 11:52

kikoo moi cest aurelie 23ans j'ai perdu mon ti ange matteo il y a 1semaine à 4mois et 2jours de grossesse.Depuis que je suis rentré chez moi ma relation avec le pere du bb cest degradé il ne comprend pas mes sautes d'humeur et me repete sans cesse que je suis pas la seule a souffrir sa me met hors de moi.J'ai pas envie d'en parler a mes proches car ils sont génés et sa me fait encore plus mal.

Gros bisous

Bonjour Aurelie,

Je suis touché par ton recit mais je pense qu'il faut bcp de temps pour se remettre de cette perte et encore si on peut reeellement s'en remettre ! 

Moi ça fait plus de 6 ans que j'ai perdu mon 1er bébé et pourtant j'ai parfois l'impression que c'etait hier ! meme si je l'ai perdu plus tot que toi (à 2 mois) j'ai eu les meme ressentis que toi ! tt d'abord les seul qui m'en parlait etait mon pere et ma meilleure amie mais aucun des 2 ne comprenait pourquoi je pleurais et puis mon cheri lui n'en parlait pas dc je lui faisais souvent le reproche mais lui aussi souffre ! il faut laisser du temps au temps et puis ds qq mois tu pourras repenser à fonder une autre famille sans oublier Matteo ! nous c ce qu'on a fait !

Bisous une tres grosse pensée pour toi ! cop

 

posté par aurelie91 le 03-08-2010 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo moi cest aurelie 23ans j'ai perdu mon ti ange matteo il y a 1semaine à 4mois et 2jours de grossesse.Depuis que je suis rentré chez moi ma relation avec le pere du bb cest degradé il ne comprend pas mes sautes d'humeur et me repete sans cesse que je suis pas la seule a souffrir sa me met hors de moi.J'ai pas envie d'en parler a mes proches car ils sont génés et sa me fait encore plus mal.

Gros bisous

posté par aurelie91 le 03-08-2010 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo moi cest aurelie 23ans j'ai perdu mon ti ange matteo il y a 1semaine à 4mois et 2jours de grossesse.Depuis que je suis rentré chez moi ma relation avec le pere du bb cest degradé il ne comprend pas mes sautes d'humeur et me repete sans cesse que je suis pas la seule a souffrir sa me met hors de moi.J'ai pas envie d'en parler a mes proches car ils sont génés et sa me fait encore plus mal.

Gros bisous

posté par rojean le 29-07-2010 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je te souhaite bcp de courage et d'amour de ton entourage !

je peux comprendre ton chagrin de cette perte malheureusement je pense que bcp de femmes à l'heure actuelle passe par une fc mais c vrai que ça doit etre pire au delà de 4 mois de grossesse moi mon 1er bébé je l'ai perdu au alentour de 2 mois de grossesse et toute seule chez moi ! j'en ai bcp souffert meme si je souhaitais un autre bébé rapidement je suis heureuse que mon RDC fut long et puis apres j'ai mis 5 mois pour retomber enceinte et ceci m'a été bénéfique moralement car des personnes proches me disaient "que la nature est bien faite" et patati et patata mais ds c moments là on a besoin d'entendre autre chose que ça et moi ça m'a fait souffrir ! 

Maintenant pense que ton bébé veille sur vous et il sait l'amour que vous lui portez !

Bisous et bon courage et si tu veux parler pas de soucis ! 

posté par littelwife le 29-07-2010 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que dire ???je compatie !!!j'en ai perdu un aussi !!!sans raison apparente !!!apres examen rien n'a ete detecté !!!tout etait normal !!!!alors pourquoi ???personne ne sais vraiment !!!la mort malheureusement  fait partie de la vie

on l'apprend à nos depends !!!

dur dur de s'en remettre !!!ça fait 5ans pour moi mais j'y pense regulierement !!!!

j'en ai eu un 2ans apres !!la peur au ventre !!!tres stressée !!!tout a été !!!ouffff!!!!

courage ma belle !!!prend le tps de faire ton deuil !!!!fais toi aider si tu en sens le besoin !!!!

je suis de tout coeur avec toi

bizzzzzzzzzzz

posté par tiva le 29-07-2010 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ma chérie,

Très touchée en te lisant,meis ce que je te conseillerai de toujours positivée et chaque chose à son temps. Tu auras ton bébé et par le grâce de Dieu tout est possible enlève tous cessoucis et la peur.

Ca va aller.

posté par yrina le 29-07-2010 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lalo,

J'entends, comprends ton chagrin et tes appréhensions sur l'avenir. J'ai aussi vécu une perte il y a de cela 10 ans. Il faut un temps pour tout, se reconstruire.....

Mais je pense qu'en chaque être humain il existe une force qui nous permet de nous projeter vers l'avenir ça fait partie de notre caractère, pour surmonter les épreuves de la vie même si c'est pas facile tous les jours.....

Puisses la force qui est en toi. Tu en es capable il faut y croire et projète toi vers l'avenir pour toi, ta famille etc.  N'abandonnes jamais tes rêves.

Courage ma belle. A ta dispo si besoin.

Yrina

posté par petitoune86 le 29-07-2010 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on pense très fort à toi et t'envoi de gros gros bisous et du courage pour surmonter cette épreuve.

En tout cas prends bien soin de toi et prends du temps pour toi et ta famille.

Je t'embrasse très fort =)

posté par dominiquerivron le 29-07-2010 à 12:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

On pense bien à toi et j'espère que tu vivras une grossesse sans problèmes et que tu auras un bébé en plein santé.

posté par lalo007 le 29-07-2010 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un grand merci a vous ,je vais essayer d avancer....et peut etre repenser a tomber enceinte vers le mois de Janvier 2011...Milles merci.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.