Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
kikoo moi cest aurelie 23ans j'ai perdu mon ti ange matteo il y a 1semaine à 4mois et 2jours de grossesse.Depuis que je suis rentré chez moi ma relation avec le pere du bb cest degradé il ne comprend pas mes sautes d'humeur et me repete sans cesse que je suis pas la seule a souffrir sa me met hors de moi.J'ai pas envie d'en parler a mes proches car ils sont génés et sa me fait encore plus mal.
Gros bisous
Bonjour Aurelie,
Je suis touché par ton recit mais je pense qu'il faut bcp de temps pour se remettre de cette perte et encore si on peut reeellement s'en remettre !
Moi ça fait plus de 6 ans que j'ai perdu mon 1er bébé et pourtant j'ai parfois l'impression que c'etait hier ! meme si je l'ai perdu plus tot que toi (à 2 mois) j'ai eu les meme ressentis que toi ! tt d'abord les seul qui m'en parlait etait mon pere et ma meilleure amie mais aucun des 2 ne comprenait pourquoi je pleurais et puis mon cheri lui n'en parlait pas dc je lui faisais souvent le reproche mais lui aussi souffre ! il faut laisser du temps au temps et puis ds qq mois tu pourras repenser à fonder une autre famille sans oublier Matteo ! nous c ce qu'on a fait !
Bisous une tres grosse pensée pour toi !