Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire_toulon le 30-08-2010 à 11:24

Les vaccinations obligatoires pour mon bébé

Salut,

Je vais être maman (enfin !!) dans un peu plus de 2 mois, mais voilà je ne sais pas grand-chose sur les vaccins obligatoires pour moi et mon bébé. J’ai parcouru quelques forums et oula !!!! il y a de quoi s’y perdre entre les avis et les infos sur la vaccination… bref, je voulais surtout m’informer sur le sujet histoire de savoir quoi faire quand on bébé sera là. Je suis tombée sur un petit quiz pas mal du tout. Perso, j’ai trouvé ça très pratique, surtout qu’il y avait plein d’infos simples sur la vaccination ! A la fin du questionnaire on a droit à des mails d’informations et à une offre de carnet de vaccination en ligne que j’ai trouvé très intéressant. Ça permet de se tenir au courant sur les échéances vaccinales de toute la famille et d’être prévenue par mail ou pas sms quand la date de vaccination approche…

Trêve de blabla, je vous passe l’adresse et vous vous ferez votre propre avis :)  :

http://www.spsmo.li/?-niwU-0032.html

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Claire_toulon le 30-08-2010 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je vais être maman (enfin !!) dans un peu plus de 2 mois, mais voilà je ne sais pas grand-chose sur les vaccins obligatoires pour moi et mon bébé. J’ai parcouru quelques forums et oula !!!! il y a de quoi s’y perdre entre les avis et les infos sur la vaccination… bref, je voulais surtout m’informer sur le sujet histoire de savoir quoi faire quand on bébé sera là. Je suis tombée sur un petit quiz pas mal du tout. Perso, j’ai trouvé ça très pratique, surtout qu’il y avait plein d’infos simples sur la vaccination ! A la fin du questionnaire on a droit à des mails d’informations et à une offre de carnet de vaccination en ligne que j’ai trouvé très intéressant. Ça permet de se tenir au courant sur les échéances vaccinales de toute la famille et d’être prévenue par mail ou pas sms quand la date de vaccination approche…

Trêve de blabla, je vous passe l’adresse et vous vous ferez votre propre avis :)  :

http://www.spsmo.li/?-XOKm-0035.html

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.