Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilaslys1 le 30-08-2010 à 11:26

Voir le profil

Tout savoir sur les vaccins de mon bébé

Bonjour,

Voilà, je voulais apporter ma petite contribution aux discussions sur la vaccination. Autant vous le dire, je suis pour la vaccination que je trouve indispensable à cause de toutes ces saloperies qui peuvent nous infecter ou infecter nos enfants… Perso, je vous conseille un petit quizz pas mal du tout sur les divers vaccins pour les grands et les petits boutchoux. Les questions sont intéressantes et à la fin du quizz on en apprend vraiment plus sur les étapes clés de la vaccination ou encore la vaccination avant un voyage… moi j’ai trouvé ça très pratique et pas du tout prise de tête.

 

A vous de voir :)

http://www.spsmo.li/?-niwU-0032.html



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 03-09-2010 à 10:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très prochainement, sur aujourdhui.com, un outil qui va te plaire : Le carnet de santé de bébé, pour ne pas oublier les vaccins de bébé !

posté par Lilaslys1 le 30-08-2010 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Voilà, je voulais apporter ma petite contribution aux discussions sur la vaccination. Autant vous le dire, je suis pour la vaccination que je trouve indispensable à cause de toutes ces saloperies qui peuvent nous infecter ou infecter nos enfants… Perso, je vous conseille un petit quizz pas mal du tout sur les divers vaccins pour les grands et les petits boutchoux. Les questions sont intéressantes et à la fin du quizz on en apprend vraiment plus sur les étapes clés de la vaccination ou encore la vaccination avant un voyage… moi j’ai trouvé ça très pratique et pas du tout prise de tête.

 

A vous de voir :)

http://www.spsmo.li/?-XOKm-0035.html

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.