Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylviapaca le 13-06-2008 à 14:18

Voir le profil

bobo !! alice 2 ans






ma petite puce de 2 ans s est fait piquer la main par une bestiole, elle a une mains enorme la pauvre, mais j arrive de chez le pediadre

je voudrais savoir si vous avez des recettes naturelles pour mettre dans sa chanbre pour faire fuir, moustique, araigner, et bestiole qui pique nous habitons dans un endroit de campagne , avec jardin et j en ai marre d utiliser des bonbes aérosole qu il vendent dans le commerce, merci beaucoup pour vos bonne recettes

ALICE VOUS ENVOYE DE GROS BISOUS



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fragille le 13-06-2008 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'utilise le barrage à insecte et sa marche super bien. Tu en trouveras dans un magasin de bricolage ou dans certaines grande surface. Moi mon fils est très allergique et j'ai toujours de la crème : locoÏde à lui passer quand sa arrive avec du primalan pour éviter les démangaisons (3 fois par jours), quand je vais quelques par en soirée ou autre et qu'il y a des moustiques , à la tombée de la nuit je le badigeonne de répulsif pour moustique( en vente en parapharmacie ou grande surface) et sa marche du tonnère. J'espère t'avoir un peu aider, A + .



posté par sileen le 13-06-2008 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le plan de basilic sur la fenêtre, c'est pas mal aussi (puis ça fait double emploi avec quelques feuilles consacrées aux salades !) On peut aussi mettre de l'oignon dans une coupelle pres du lit mais il faut supporter l'odeur soi même...



posté par didi5040 le 13-06-2008 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi j'ai,une mèche de chez stanhome a base de citronelle ,c vrai c bocoup plus naturelle que les bombes
bisous a ta puce


posté par akhasha64 le 13-06-2008 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

EPAGNEULE le 13-06-2008 à 14:27

Bonjour,

J'ai un maison à la campagne et j'ai acheté "Barrage aux insectes" dans une suface de bricolage. Après avoir aspergé les tours des portes et fenêtres et les dessous de meubles et l'intérieur de certains placard plus une araignée ne s'y avanture et les mouches et ami(e)s vont mourir (sniff) dans un coin.

Pour les fenêtres ouvertes il faut laisser les rideaux imprégné tendu devant l'ouverture : même résultat.

Par contre mon fils (16 ans) est sensible aux moutiques et à part la prise électrique branchée 1 heure avant le coucher.... car il y a toujours un insecte pour fire du zèle....Courage

BIZS et bon week end





 


pourquoi "une amie snif"?



posté par tatoune75 le 13-06-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi je vaporise un peu de parfum d'ambiance
a la citronnelle dans la chambre de ma fille
c'est efficace contre les moustiques
mais j'habite en ville donc il sont moins nombreux.
Bon courage


posté par EPAGNEULE le 13-06-2008 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai un maison à la campagne et j'ai acheté "Barrage aux insectes" dans une suface de bricolage. Après avoir aspergé les tours des portes et fenêtres et les dessous de meubles et l'intérieur de certains placard plus une araignée ne s'y avanture et les mouches et ami(e)s vont mourir (sniff) dans un coin.

Pour les fenêtres ouvertes il faut laisser les rideaux imprégné tendu devant l'ouverture : même résultat.

Par contre mon fils (16 ans) est sensible aux moutiques et à part la prise électrique branchée 1 heure avant le coucher.... car il y a toujours un insecte pour fire du zèle....Courage

BIZS et bon week end





 

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.