Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maessya60 le 04-08-2008 à 12:27

Voir le profil

trop de regurgitation




bonjours a  toutes !

j ai un petit souci avec mon petit garcon , il a beaucoup de regurgitation parfois 1 heure apres son bib. mes 2 premiere n avais pas se probleme a lors je me suis renseignee mon pediatre ma dis de prendre du lait anti AR ,mais rien ni as fait il continu alors il ma conseillee le lemiel de chez nutricia la premiere semaine il avais aretee de R  mais la ca revient il a3 mois . autre souci il mange 150g mais reclame 2 heure apres alors j ai augmentee la dose du bib et la il regurgite encors plus je ne c est plus qu oi faire car c est tres desagreable pour lui comme pour nous il me batise de lait toute la journee .

si vous avez rencontree ce souci je serais ravi de vous lire et prndre quelque conseil .

merci et a bientot.

maeva, assya et redouan.



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par papolonette le 12-12-2009 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU  mon pediatre m avait precrit une poudre a metre dans le bib polysilane  je ne sais si existe encore mon fil a 16 ans mais tres efficase pour les renvois important ne t inquite pas ce qu il boit il le renvoit multiplier par trois au moins

courage bizzz

posté par JACKICOTTE le 05-08-2008 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma fille a eu des problèmes similaires avec son fils qui a maintenant 8 ans, il reguirgitait ou rejetait tous ses biberons pendant 3 mois et elle pensait qu'avec l'alimentation diversifiée tout allait revenir à la normale et bien non et puis tout a passé au fil des mois et des années. C'est un gamin petit pour son âge, mais grâce au sport qui a compris qu'il fallait manger s'il voulait rester dans l'équipe de foot de son village. Néanmoins, il continue à manger ce qu'il veut quand il veut ! Sa soeur qui a 5 ans n'a eu aucun problème de ce côté là et mange de tout et en plus grande quantité que son frère, qui la regarde avec compassion et doit se demander comment elle avale tout çà ! Malgré tout, les enfants resteront des enfants minces, sympa et vif d'intelligence ! Alors rassurez-vous, le temps fait patienter ! Amicalement !



posté par maessya60 le 05-08-2008 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



merci a toutes plein de petit conseil sont bon a prendre je vais en parlais a mon pediatre rdv que au mois de septembre et oui ce n est pas une urgences il y as deja du mieux il fait c est nuit ( enfin c est la 2eme) donc plus de vomitot la nuit plus besoin de se changer la nuit.merci a bientot biz a toutes

posté par fragille le 04-08-2008 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT !!
Moi j'ai eu ce problème avec mon fils, il a maintenant : 5 ans , les symptômes étaient exactement les mêmes que ce que tu décrit, faim toute les 2 heures etc ..... Au final, à 1 ans et demis, crise d'asthme, et on m'as dit que c'est régurgitation depuis qu'il était petit venais de là, super !! Depuis tout ce tant on m'avais raconté que des bêtises, pourtant on m'avais dit comme à toi, sa passeras à la marche, mais bien sur il avait commencer à marcher à 10 mois et c'est pas pour sa que sa c'été arrêter, après, comme je l'allaitais on m'avais dit que mon lait n'était pas bon et j'en passe, voilà la bêtise humaine !! Enfin si j'ai un conseille à te donner, vas voir un pneumologue allergologue et lui te diras le fin mot de l'histoire. J'espère avoir pu t'aider A+ ;o)


posté par tiro le 04-08-2008 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah les bébés vomisseur!!mon fils etait comme ça aussi et ça lui a passer a peu pres il a 6ans aujourdhui !!de la patience donc,moi il est fragile de ce coté la reflux gastro et si il mange trop ben ça ressort...pour les bébé essai de le tenir le plus droit possible pas trop le faire gigoter apres le bib...bon courage mais t'inquiete il va pas maigrir a vue d'oeil c'est sur c'est genant mais il y a pas mal d'enfant comme ça!!bisous



posté par akhasha64 le 04-08-2008 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



salut mon fils qui à bientôt 7mois a aussi des retours parfois juste au moment du bibi suivant!!! c'est vraiment du vomi pô du trop plein, donc pô bon pour bébé puisque acide et en plus il perd des minéraux en vomissant. et puis aussi j'te dis pô les fringues draps et bavoirs!!!

j'en ai parlé avec ma pédiatre, ça s'appelle du RGO reflux gastro oesophagien. au début elle m'avait dit de prendre un lait AR nutrilon, les premiers tps ça marchait bien puis rebelote.

Alors elle m'a donné du gaviscon,sirop, à lui donner 1/4h après chaque repas. ça marche un peu, il vomi moins qu'avant.

voilà donc voit avec ton doc ou pédiatre, mais ne le laisse pô comme ça c'est pô bon pour lui, ni pour toi d'ailleurs.

byz et bon courage  Mél'

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.