Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caitlina le 05-10-2008 à 11:40

enfants epileptique

voila mon histoire depui le mois de mars mon fils de 2 ans et demi a ete diagnostique épilepique , c'est pas facile car il est petit et que le traitement ne se trouve pas comme sa ; j'aimerais savoir si il y a d'autre maman dans mon cas , car je suis seule face a sa  et j'aimerais pouvoir partager avec d'autre personne sa  car c'est tres difficile  mon fils n'es plus le meme  depuis merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par tulipe498 le 05-10-2008 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis moi-même épileptique tout ce que je peu vous dire c'est qu'il faut bien encadrer votre enfant, le faire suivre par un neurologue et les cachets se trouvent facilement en pharmacie.

posté par stefany le 05-10-2008 à 17:45

l epilpesie est une maladie tres rependu mais etonnament on en entend tres peu parler a part une journee dans l annee  la tele

courage pour ton fiston et fait toi aider

posté par caitlina le 05-10-2008 à 16:50

j'aimerai trouver des mamans dans mon cas pour pouvoir partager cette experience tres difficile pour moi et pour mon fils merci

posté par stefany le 05-10-2008 à 13:28

le probleme sais que si il fait trop de crises le cerveau oublie souvent ce qu il a fait avant surtout chez les enfants qui sont en plein apprentisage

posté par caitlina le 05-10-2008 à 12:14

mon filsa du retard au niveau du language et il n'est toujours pas propre il aurais du rentre en septembre a l'école , il fait enormement de crise 5 a 6 par mois pour le moment

posté par stefany le 05-10-2008 à 11:49

bonjour j ai moi aussi ma fille de 9 ans qui est epileptique depuis sa naissance nous savons depuis trois ans qu elle est porteuse du symdrome de dravet une forme genetique de l epilepsie dit toi que le fait qu on ton fils a commencer sais crise qu a l age de deux ans est quand meme un petit peu mieux car sont cerveau a eut le temps d apprendre dejas beaucoup de chose moi ma fille a beaucoup de trou dans sont apprendissage ce qui dit un gros retard au niveau des apprentissage normale elle a fait jusqu a plus de 300 crises par ans

est ce que tu sais le nom de sont epilepsie?

bon courage ce n est pas facile tout les jours

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.