Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elolo25 le 28-03-2009 à 15:59

Voir le profil

tetine ?

bjr, juste une petite question

 

ma fille de 1 mois a  de nombreuses poussées dentaires, je souhaiterai savoir si il existe  des tetine etudiées pour ne pas abimer les dents ?

 

actuellement elle garde encore sa tetine de nouveau né, elle est toute petite, donc je voulais savoir si ca posé un prob ou non ?

 

 

merci de vos reponses ? 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 28-03-2009 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai pas donné de tetine a mes enfants simplement parce que je n'aime pas voilà, donc si t'as un doute ecoute ton intution

posté par elolo25 le 28-03-2009 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok, merci

 

je suis allée a la pharmacie pour ne renseigner, la conseillere m'a dit qu'il n'y avait aucun prob non plus, meme si elle aime sa tetine de nouveau né, je pouvais enc ore lui laissée, mais elle m'a dit par contre d'eviter quand meme de lui laisser la journée entiere, ma fille a constament la tetine dans la bouche, donc on va changer un peu tout ca mais ca va pas etre evident vu qu'elle me fait ses dents

 

merci quand meme les filles

posté par fabiennelyska le 28-03-2009 à 17:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis pour les dents avec la tétine. L'utilisation de la tétine n'est pas sensée pouvoir abîmer les dents des bébés.

Il serait bon par contre que tu lui changes de tétine pour en acheter une qui soit en rapport avec son âge.

Bonne journée.

posté par sebsarangelo86 le 28-03-2009 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je ne pense pas que ca pose probleme. Quand tu achetes une tetine en général il y a une tranche d age indiquée sur l emballage (0/6 moi, 6mois/1an).

Faut aussi les changer régulièrement , perso je ne le faisais pas assez mais une sucette neuve par mois c pas mal.

Et les tétines sont étudiées pour les bébés donc pas de probleme pour les dents.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.