Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilyannas le 12-05-2009 à 15:33

Voir le profil

fente palatine

bonjour! je suis maman de deux petites filles; la premiere a 2 ans et 5 mois et la deuxieme a 5 semaines qui a une fente palatine. normalement elle aurait due etre operee en suisse a lausanne mais mon mari et moi nous nous sommes separes alors je suis revenu vivre en france. j'aimerai savoir comment ca se passe en france. il y a t'il aussi deux operations de prévue; j'habite dans l'ouest de la france alors nantes ou angers? merci de me renseigner.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par celpm le 05-06-2009 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

ma petite soeur est née avec une fente labiale et une division palatine. Elle est suivie au CHU de Nantes depuis sa naissance (elle a maintenant 23 ans et est belle comme un coeur). Il existe également un très bon professeur à la clinique Jules Verne.

Bon courage

posté par vanessak30 le 12-05-2009 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j ai 34 ans et je suis nee sans palet !!!!! et moi on ma operee a montpelier c est le professeur montoya qui a l epoque (1977) debuta sa carriere par contre on ne ma opere qu a l age de 2 ans pourquoi je sais pas mais bon aucune sequelle et g un garcon de 9 ans et lui na rien eu je sais seulement qu il ne fallait pas a l epoque me faire opere des vegetations c tout aucune sequelle !!!!a+vanessak30

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.