Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drolissimo le 15-02-2008 à 15:59

aidez moi vite sil vous plait!!!!!!

bonjour mes amies voila demain soir je suis invité a un apero et cela fait une semaine aujourd'hui que je suis au regime 1200 calories par jour g deja perdu 1kg 500 j'en ai 10 a perdre .et g pas envie de tout reprendre pour des biscuits apero c une torture pour moi de voir toutes ses choses devant moi plus calorique les une que les autres et j'adore ca mais g pas craquer une seul fois cette semaine que dois je faire aidez moi sil vous plait merci a vous bizous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jules le 17-02-2008 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo a toi

posté par drolissimo le 17-02-2008 à 14:03

bonjour a toutes juste pour vous dire que voila j'y suis arriver je n'est meme pas mis a la bouche une cacahuettes se que j'ai fait ben je suis parti un peu plus tard a 19h15 et j'avais deja manger mon repas du soir j'ai garder mon fromage blanc que j'avais en desert lorsque je suis rentrer a 23h15 je l'ai manger voila fier de moi merci encore a vous tous bisous a starplus

posté par laetitiou le 15-02-2008 à 16:25

mange un yaourt ou un fruit avant de partir sa te calera un peu pour ne pas craquer.
Courage, tu vas y arriver!!
bise

posté par drolissimo le 15-02-2008 à 16:24

en tout cas merci de votre soutiens c super sympa je penserais a vous sa c sur depuis le debut de mon regime g perdu 20kilos et a cause de tous sa j'en ai repris 7alors fini les betises et maintenant grace a vous je me sentirais moins seul demain soir car je saurais que vous etes la merci encore je vous donnerez des nouvelles mes amies biz

posté par lisou179 le 15-02-2008 à 16:23

oui prend un peu de fromage blanc à 0% avant de partir pour te caler un peu, ensuite tu prendras un tout petit peu de saucisson, c'est moins gras que chips ou pizza

posté par drolissimo le 15-02-2008 à 16:16

et si je manger avant de partir quand pensez vous????

posté par drolissimo le 15-02-2008 à 16:15

désolé mes amies c des gens du style chips saucissons sec pizza enfin voila quoi...

posté par veronik76 le 15-02-2008 à 16:09

seule la volonté pourra t'aideer mais tres dur!bon courage,bise

posté par jennymore le 15-02-2008 à 16:08

J'ai grossi de 7 kilos à cause des quantités trop importantes de nourriture ,et en faisant des efforts , je suis parvenue à perdre 6 kilos en une semaine
Alors, fais comme moi, prends 1 seul biscuit apéro et un seul verre et surtout, discrètement, n'en bois que la moitié
Lorsque tu y seras, pense à moi et sois forte

posté par nattes30 le 15-02-2008 à 16:06

c'est ce que j'allais dire tomates cerises et il au aussi possible de faire un apero legumes fruits , pas tres conventionnel mais efficace pour le regime ! Bisous et bon courage !!! et puis si tu es sur le point de craquer pense à nous !!!!BIZ

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.