Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ComeOn le 15-02-2008 à 17:28

pourquoi les repas du midi sont + légers que le soir ?

?? merci pour vos réponses. moi, je suis nulle en dietetique. :-(

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par shela le 15-02-2008 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais pas si tu t'ai trompé en écrivant mais ce sont les repas de midi qui doivent être plus lourds que ceux du soir
il est conseillé de bien manger à midi,copieusement et le soir de manger tôt (18h environ)et léger afin de permettre à l'estomac de mieux fonctionner et de mieux permettre la digestion l;es soirs l'estomac à du mal à travailler;et si le soir tard dans la nuit tu as faim mange une pomme ou une papaye car ce sont des fruits coupe-faim

posté par ComeOn le 15-02-2008 à 17:54

savez vous avec certitude si on peut inverser les repas ... j'attaque ma 1ere semaine de regime lundi, et je ne voudrais pas commencer par faire des betises ...

posté par sportive73 le 15-02-2008 à 17:44

moi si j'ai envie de quelque chose le soir une tisane ou un verre d'eau...;même dans la journée je le fais

posté par ComeOn le 15-02-2008 à 17:35

je fais le regime d'aujourd'hui.Com, je commence lundi. et dans l'accueil de la 1ere semaine, c'est ecrit que les repas sont legers le matin et le midi, et + copieux (c'est relatif, on est quand meêm au regime ;-) ) le soir. Et c'est vrai qu'il y a de la viande le soir...

posté par gwendoline le 15-02-2008 à 17:32

ba la meilleur façon c est de demander a aurelie elle ,elle va nous repondre tu fait quoi comme regime

posté par Shoutte le 15-02-2008 à 17:31

Tu trouves qu'ils sont plus lourds le midi ?? Pourtant aujourd'hui"hui par exemple il y a des pomme de terre, courgette et brocolis le midi et que des poireaux le soir

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.