Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropfaim le 16-02-2008 à 17:59

j'ai 52 ans d'autre filles de mon âge avec 16kg à perdre ??

MERCI LES FILLES de me répondre

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tropfaim le 16-02-2008 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

te biles pas fifille moi je ne peux pas faire d'exercice pas le temps ( travail trop ) et j'avais maigri SANS SPORT DU TOUT simplement comme tu dis manger intelligemment AU FAIT BON VOYAGE qu'elle chance tu as de partir

posté par null le 16-02-2008 à 18:25

moi je doit avoir un metadolisme lent de toute façon il faut que je bouge gym esttout le reste le 26 quand je rentre de serai en forme pour suivre le programe régime

posté par null le 16-02-2008 à 18:21

super 8kilos mes félicitations

posté par null le 16-02-2008 à 18:20

la je part en tunisie une thalasso avec mon homme est ensuite je serai prete a me predre en main, gym ,un soin par mois meme si j ai pas les sous c est decidé je m occupe de moi, régime dur , mais enfin plus serieuse car en ce moment j arrive pas a suivre, et apres plusieurs régime rien ni fait

posté par tropfaim le 16-02-2008 à 18:20

MERCI LES FILLES DE ma génération cela m'aide moralement de ne pas me sentir seule avec cette putain de ménopause......à qui l'on a rien demandé! ! ! !et voilà il faut toujours que je tourne tout à l'humour.........je devrai pleurer Même pas !!!!!!! trop heureuse de vous découvrir toutes Merci pour vos gentils mots supers

posté par tropfaim le 16-02-2008 à 18:16

Bon selon tous les professionnels du poids que j'ai connus .....l'âge ne doit pas être considéré comme un problème ils savent que tout le monde peut mincir ( preuve le centre d'amaigrissement où je suis allée pendant des congés j'avais perdu 8 kg )

posté par null le 16-02-2008 à 18:14

je ne suit aucun regime, je me limite a une bonne h,igiène de vie avec mes petits truc s,mais surtout avec valerie rosini le coach j ai etais mince, mais depuis ma menopause j ai bien grossi insinueusement les kilos ce sont installer j ai aussi arete le travail, et le sport

posté par argil le 16-02-2008 à 18:08

moi j'ai 58 ans, et j'ai maintenant 10 kgs a perdre alors soit tenace et tu y arriveras
bonwe

posté par lumya le 16-02-2008 à 18:08

J'ai 53 ans et c'est vrai que ce n'est pas facile. J'ai environ 10 kg à perdre et pour l'instant en suivant à peu près le régime j'ai perdu 5 kg en 6 semaines. Je suis plutôt contente alors bon courage

posté par aventura25410 le 16-02-2008 à 18:07

moi...bon pas 52 ans ...tu m'acceptes encore...40 kg à perdre...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.