Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel084 le 16-02-2008 à 18:53

maigrir avec les enfants et un boulot prenant

Salut,
je souhaiterais rencontrer des personnes qui ont un travail prenant en temps ou en energie et trouvant peu de temps pour s'occuper d'eux, afin de savoir comment vous faites !!
Merci pour vos conseils.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par angel084 le 18-02-2008 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouf !!!! je ne suis pas seule. J'ai également des horaires et des responsabilités (en tant que cadre) 6 jours sur 7. J'ai pris conscience de mon poids récemment (j'ai 15 kilos à perdre), mais je ne suis pas non plus une fana de la cuisine, je n'aime pas trop cuisiner à part des gâteaux pour les enfants.
Je vais avoir quelques jours de congés (ou plutôt un week-end normal), et j'espère me reposer pour pouvoir prendre de bonnes résolutions.
J'aime faire du sport, mais je ne peux pas toujours laisser les enfants à garder, je culpabilise de ne pas les voir souvent.
Si vous avez des conseils ou même des recettes faciles et rapide pour des repas équilibrés.
Merci beaucoup.
Je vous laisse, car du boulot m'attends (j'ai le grand avantage de pouvoir travailler à la maison lorsque je ne peux finir au bureau !!!!!). bisous à toutes et bon courage.

posté par gladdys le 16-02-2008 à 22:19

J'ai un boulot prenant et stressant : j'ai l'ééééénorme avantage d'être cadre = des horaires élastiques... je commence souvent vers 7h et je pars vers 17h-18h... je récupère mes deux enfants 5 1/2 ans et 1 an chez la nounou... env. deux soirs par semaine... je n'ai personne pour m'aider aux tâches ménagères si ce n'est mon mari bien sûr, et môman qui voudrait m'aider plus... mais je vais chercher qqn... et je passais toujours en dernier dans mon organisation... sauf que les photos que j'ai vues de moi... terribles... et j'ai trouvé ce site par hasard... alors j'ai changé petit à petit mon organisation : je prépare les repas le soir pour le lendemain, petit à petit je fais du sport, de l'elliptique le soir... on va voir... je me sens sereine et j'y crois... n'hésite pas à me contacter pour faire le chemin ensemble... je suis ok. En tout cas bon courage et pleins de biz

posté par sofy47 le 16-02-2008 à 21:03

Je te comprends même si je ne prends le temps de m'occuper de moi.
Je travaille tout les matins, mes après-midi sont pris par les courses, le ménage, le jardin... Et le soir par les enfants. Du coup, le soir après dîner, je ne souhaite qu'une chose du calme et me reposer.
De plus, je ne suis pas une fana de la cuisine même si j'aime manger...

posté par flavou le 16-02-2008 à 19:38

j'ai un travail diront nous "tranquille" mais en fin de journée mon énergie est pompée ! je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit ! en plus j'ai une puce de 5ans dont il faut s'occuper et donc s'occuper de moi passe en dernier après l'entretien de l'appart, du linge, des animaux !!
Pas évident à gérer mais il faut bien ! ce qui est fait est fait, pour le reste ça attendra !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.