Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ouf !!!! je ne suis pas seule. J'ai également des horaires et des responsabilités (en tant que cadre) 6 jours sur 7. J'ai pris conscience de mon poids récemment (j'ai 15 kilos à perdre), mais je ne suis pas non plus une fana de la cuisine, je n'aime pas trop cuisiner à part des gâteaux pour les enfants.
Je vais avoir quelques jours de congés (ou plutôt un week-end normal), et j'espère me reposer pour pouvoir prendre de bonnes résolutions.
J'aime faire du sport, mais je ne peux pas toujours laisser les enfants à garder, je culpabilise de ne pas les voir souvent.
Si vous avez des conseils ou même des recettes faciles et rapide pour des repas équilibrés.
Merci beaucoup.
Je vous laisse, car du boulot m'attends (j'ai le grand avantage de pouvoir travailler à la maison lorsque je ne peux finir au bureau !!!!!). bisous à toutes et bon courage.