18/02 : debut du changement pour Sensi. Objectif : -30 kg.
Bonjour à toutes,
Je suis inscrite dps qqs jours et je commence demain.
J'ai 30 kgs à perdre. Je me suis mis plusieurs objectifs sur le calendrier afin de le faire en plusieurs étapes :
- 3 à 4 kg pour le 23 mars
- 8 à 9 kg pour le 10 mai
- 10 à 12 kg pour le 12 juillet date de mon mariage.
Pour la suite, je verrais pour etablir d'autres paliers.
Je m'y suis préparé en vidant les placards de toutes ses cochonneries : chocolat, gateaux, plats préparés... J'ai acheté filets de poisson, légumes surgelés, yaourts 0%, fruits et légumes frais et compote sans sucre. Pour la suite je vais m'organiser et essayer de faire des « petites courses » 2 à 3 fois par semaine pr me réapprovisionner en frais et ne pas etre tentée de faire un gros caddie.,
Mes deux soucis majeurs : la gourmandise et le stress.
Pour ne pas trop me mettre la pression, je préfère parler de rééquilibrage alimentaire plutot que de régime. Rien que le mot me coupe l'envie de commencer lol. Je me prévois aussi un repas gourmand (mais qd meme réfléchi) chaque week end.
Après ces qqs présentations, je viens donc au fait, y'a t-il ici quelqu'un qui a aussi bcp de poids à perdre ou qui y ai déjà arrivé ? J'aimerais bcp recevoir vos conseils et soutien.
J'attends de vos nouvelles.
A bientôt
Sensi.
Salut Sensi,
Je commences le programme demain aussi alors si tu veux on peut se soutenir et se motiver mutuellement. Moi je souhaites tout d'abord perdre 10 kg afin d'arriver à 65kg puis perdre encore de 5 à 10kg.
Je suis moi aussi très gourmande et stressée car je n'ai pas de job. Mais on va y arriver!Courage!
Bisous