Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur_exotique le 17-02-2008 à 13:19

celles qui commencent la semaine prochaine

salut à toutes , je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence la semaine prochaine je suis très motivée et j'espère que cela va durer ( j'ai 5 kilos a perdre )!! mais j'ai quand même un petit problème c'est que je suis encore lycéenne et je mange à la cantine le lundi et le jeudi donc ça sera un peut dur pour moi de suivre l programme ces jours !! j'ai besoin de soutient s'il vous plait celles qui sont dans le même pas que moi ( et même les autres ) n'hésitez pas à venir

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fleur_exotique le 17-02-2008 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toutes pour votre soutient !! j'essayerais de faire très attention ! bon courage à vous

posté par Touille2007 le 17-02-2008 à 13:31

Coucou, moi j'ai environ entre 8 et 10kilos a perdre et je te rassure, avec mon boulot, tous le midis je mange sur place ou le repas est servi pareil pour tout le monde et j'avoue que le cuisto cuisine super bien mais un peu gras, le tout c de faire attention et surtout ne te ressers pas.. équilibre ton repas avec des choses ni trop grasses, ni trop sucrés.. et mange des fruits dès que tu le peux. voila c'est tout ce dont je peux te conseiller pour le moment mais si tu as besoin, n'hésite pas.. bisous

posté par boullette le 17-02-2008 à 13:24

slt je te souhaite bon courage moi j'ai 10 kilos a perdre motivons nous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.