Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par skalou le 17-02-2008 à 16:08

le haddock

bonjour a tous et a toutes ! J'ai découvert les repas de la semaine et je ne mange jamais de poisson ... EH oui !!
Alors ce haddock comment allez vous le préparer ? J'ai entendu dire que c'est très salé ; Y a t'il une astuce pour le dessaler ?
Mais aussi y a t'il un poisson qui peut le remplacer car je n'en ai pas vu dans mon supermarché et je ne vois pas ou je vais aller pecher ça ..!
Merci a vous et a tous BON COURAGE
RESTONS MOTIVES !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par skalou le 17-02-2008 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a vous je pense que j'aurais moins de mal a trouver du colin .je vais quand meme regarder sur le site soscuisine.com dont quelqu'un parlai tout a l'heure. Biz a tous

posté par ComeOn le 17-02-2008 à 16:30

hello, comme poussinoune, je vais faire du colin à la vapeur + riz complet. Je rajouterai une petite sauce pour les enfants ;-)
bon courage à toutes dans la preparation des repas ... Je suppose que ca ne va pas etre au simple au début, juste le temps de prendre le pli ...

posté par lidou le 17-02-2008 à 16:16

le faire tremper toute une nuit!

mais tu peux en acheter fumé (même présentation que le saumon) et le servir avece des pdt en robe des champs

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.