Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelle62210 le 17-02-2008 à 20:05

je commence le 25/02

Voila je dois commencer mon régime car je suis en surpoids et j'ai besoin de beaucoup de courage car ma passion, c'est manger ! lLOL alors qui est pret a commencer avec moi ? pour le 25 fevrier? Merci d'avance ^^

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par mimizouk le 18-02-2008 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, moi aussi je devrais commencer le 25/02 vu que je me suis inscrite aujourd'hui ; j'ai 13 kg à perdre et je souhaite vraiment le faire sérieusement ; ce serait sympa de créer un groupe qui commence le 25 ! on se motivera les unes et les autres. Merci d'avance de vos encouragements et à bientôt

posté par miss83 le 18-02-2008 à 00:19

moi ossi jcommence lundi !! jéspére ke cette fois jvai pa craker!! lol mais a partir du 18/02 je fais un plus attention histoire de me mettre dans le bain comme sa le 25/02 je sré vraiment préte !! le meilleur moyen dy arriver a mon avis c de se soutenir !! RDV le 25 !!!

posté par laly60 le 17-02-2008 à 22:37

hello les filles, moi aussi je commence les 25, j'espère qu'on aura toutes de super résultats!!!!!

posté par assiabl le 17-02-2008 à 22:27

salut les amies, notre objectif est le meme et j'espère que nous y arriverons toutes. j'ai 16 kg à perdre alors rdv le 25/02. a bientot.

posté par perlinpinpin le 17-02-2008 à 20:36

moi aussi je commence le 25-02 et j'accepte votre aide à toutes pour nous motiver et atteindre notre but: mincir sans douleur!!!

posté par gaelle62210 le 17-02-2008 à 20:25

je pense que je t'ai accepté dans mes amies mais je suis pas sure je suis nouvelle et je sais pas trop comment ca marche lol et sinn mimi on sera la ! o doit s'entraider ^^

posté par Touille2007 le 17-02-2008 à 20:21

pa de soucis on sera la pour toutes se motiver!!! bonne soirée a toutes et a demain!!! je suis en vacaces je passerais tous les jours vous voir!! bisous les filles!!

posté par Touille2007 le 17-02-2008 à 20:17

si tu fais attention a ce que tu manges et que tu ne piques pas dans les assiettes ca devrait aller, mais si t veux qu'on en parle plus on peut devenir amies?

posté par gaelle62210 le 17-02-2008 à 20:16

oui j'aimerais beaucoup ! j'espere que je vais y arriver car en plus je suis encore lycéenne et je mange a la cantine ... j'ai déja peur

posté par gaelle62210 le 17-02-2008 à 20:13

oui j'aimerais beaucoup ! j'espere que je vais y arriver car en plus je suis encore lycéenne et je mange a la cantine ... j'ai déja peur

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.