reequilibrage alimentaire
coucou a toutes,
totue nouvelle sur ce site,j'essaie de venir vous fair epartager mon experience du reequilibrage alimentaire,car apres des annees de galere avec les fameux "regimes",qui vous font perdre tout sauf l'essentiel je me suis tournee vers le reequilibrage alimentaire,et ça MARCHE!!!!!!j'ai perdu 35kg en 6 mois,je suis ravie meme si je souhaite en perdre encore 10 dans un premier temps!
j'aide quelque personne a perdre du poids,je les conseilles,les ecoute les soutiens,j'explique comment je procede tout cela gratuitement bien sur,car je sais combien seule il est difficile de tenir sur du long terme et que,accompagnee,c'est beaucoup plus motivant!
bien sur j'aime accorder du temps aux autres masi a condition d'accepter d'etre serieuse,motivee et determinee!
ma methode ne consiste pas a courir vers du reve mais plutot a marcher vers la victoire,chaque organisme etant different,chacune d'entre nous perd differemment,chacune a son rythme,mais l'essentiel est de perdre et ce DURABLEMENT!
vous voulez plus de renseignements,n'hesitez pas je suis la,prete a vous repondre et a vous soutenir,a tres bientot peut etre.
j'ai 35 ans et 4 piou piou.
bravo pour la proposition de partager ton expérience, comme beaucoup d'entre nous je suis "preneuse" de tes conseils du soleil....merci de tes réponses.