Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 30-07-2007 à 15:26

reequilibrage alimentaire

coucou a toutes,
totue nouvelle sur ce site,j'essaie de venir vous fair epartager mon experience du reequilibrage alimentaire,car apres des annees de galere avec les fameux "regimes",qui vous font perdre tout sauf l'essentiel je me suis tournee vers le reequilibrage alimentaire,et ça MARCHE!!!!!!j'ai perdu 35kg en 6 mois,je suis ravie meme si je souhaite en perdre encore 10 dans un premier temps!
j'aide quelque personne a perdre du poids,je les conseilles,les ecoute les soutiens,j'explique comment je procede tout cela gratuitement bien sur,car je sais combien seule il est difficile de tenir sur du long terme et que,accompagnee,c'est beaucoup plus motivant!
bien sur j'aime accorder du temps aux autres masi a condition d'accepter d'etre serieuse,motivee et determinee!
ma methode ne consiste pas a courir vers du reve mais plutot a marcher vers la victoire,chaque organisme etant different,chacune d'entre nous perd differemment,chacune a son rythme,mais l'essentiel est de perdre et ce DURABLEMENT!
vous voulez plus de renseignements,n'hesitez pas je suis la,prete a vous repondre et a vous soutenir,a tres bientot peut etre.
j'ai 35 ans et 4 piou piou.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par augustine le 31-07-2007 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo pour la proposition de partager ton expérience, comme beaucoup d'entre nous je suis "preneuse" de tes conseils du soleil....merci de tes réponses.

posté par pepette64 le 31-07-2007 à 09:46

Bravo, peux tu m'expliquer la méthode' ?
Je serais ravie d'en prendre connaissance car tout ce qui touche à la diététique est bon à prendre comme conseil et après on peut faire un petit panaché
Moi c'est comme çà que je procède et c'est assez efficace
Merci d'avance

posté par janou le 31-07-2007 à 09:43

Nous te demandons toutes des explication supplémentaires et précises de ce ré-équilibrage alimentaire. Quels en sont les grandes lignes dans un premier temps.
J'aimerais vraiment en savoir plus
Janou

posté par moustache le 31-07-2007 à 09:18

Bonjour dusoleil. Et ça consiste en quoi "ton rééquilibrage alimentaire" ? car tu as bien perdu en peu de temps je trouve ?

posté par who le 31-07-2007 à 08:21

Salut félicitation pour tes kilos perdu.
moi j'aimerai en perdre 13 mais je n'y arrive pas vraiment je voudrais des conseils .
tu pourais m'aider je te remercie d'avance.

posté par josie14 le 31-07-2007 à 08:18

felicitation pour les kg perdu pourrais-tu me donner ta recette?
merci

posté par baboune583 le 31-07-2007 à 07:40

coucou,
Moi j'ai 33 kg a perdre j'ai commencer mon régime hier . Je suis motivée et je veux perdre des kilos rapidement. J'ai trois enfants en bas-âge. Pourrais tu me donner ta recette magique stp . Bravo pour tes 35 kg perdu en 6 mois

posté par dusoleil le 30-07-2007 à 15:46

coucou a toutes,
mon chemin est long tres long a expliquer par message,on n'y verrait pas la fin!disons que j'ai change radicalement ma methode alimentaire,plus de grignotage,presque plus de feculents,et quelques autres petites choses et cela a tout change!
si vous souhaitez qu'on discute plus sur le sujet je susi d'accord mais pour ne pas repondre aux personnes qui n'en ont pas envie,je prefererais repondre en message personnalise a celles qui le souhaitent.un genre de message prive,si ça se fait sur le site!
bisous,a tres bientot

posté par kali le 30-07-2007 à 15:42

félicitations, ça c'est du bon boulot. De mon côté, je suis exactement la même philosophie que toi et je confirme ça marche, presque 10 kg en 6 mois. Mais le mieux c'est surtout qu'on se sent plus en forme, alors plutot qu'un régime de plus à deux sous qui va nous faire reprendre encore de kilos, moi j'ai mon choix.

posté par stella2 le 30-07-2007 à 15:35

bonjour dusoleil,
Tout d'abord félicitation pour tous ces kilos perdus.
Que veux tu dire par reequilibrage alimentaire? Pour ma part, je ne suis pas de régime , mais je mange plutot equilibrer et du sport, et là j'ai perdu 10 kg en 4 mois.
Bises
Estelle

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.