Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pandora08 le 18-02-2008 à 06:30

objectif -10kg pour l'été !

Voilà, je me lance dans un regime, enfin pas vraiment ... je me lance dns l'amelioration de mon alimentation.
Je suis suivie par une endocrinologue qui m'a prescrit du reductil pour me booster dans mon combat, je vais aussi m'inscrire dans une salle de sport.
Je sais déjà que je devrais arreter en juillet mais d'ici là, j'espere avoir perdu 10kg. Et après, on verra mais mon objectif pour fin de l'année est de -15kg ... sauf si je suis enceinte !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimilovely le 19-02-2008 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez, courage les filles, ca ira pour tout le monde, juste un peu de motivation, moi aussi des fois de risque de pedre la raison, mais j'essaie de me reprendre
bisou

posté par pandora08 le 19-02-2008 à 21:46

J'ai droit à du Reductil.
Je viens de retrouver une photo de moi d'il y a 10ans ... maquillée comme un sapin de noel mais alors sapée comme un mannequin ... je suis entre degoutée d'en être arrivée là et motivée de pouvoir un jour remettre la jupe de la photo !

posté par bisafred le 19-02-2008 à 21:14

Que ta donné ton endrocrinologue.Moi j'aimerai perdre 15 kilos avant cet été

posté par Nanou452 le 19-02-2008 à 21:08

coucou moi aussi je vise 10/15 kg pour l'ete (debut juillet) mais moi je suis pace ttalemnt convaincue poiur perdrre du poids!! sniff mai j'essaye de m'accorcher j'ai bien dsi j'essaye!
bsx

posté par creoline le 19-02-2008 à 20:52

ok ok alé moi aussi je me relance serieusement, enocre 10 kilos à perdres avant cet été sera super, dc en ce motivant ensemble no soucy!! tiens, tenez moi au courant de vos motivations, conseils ect.... Creoline!!

posté par mimilovely le 18-02-2008 à 19:33

salut les filles
eh bien je vous rejoins, je vise aussi plusieurs kilos avant l'été, des fois ca me parait pas evident du tout, mais je me reprend, je viens de commencer le programme alimentaire proposé par le site, et donc je sais pas trop ce que ca va donner, esperant que ca ira, et les filles, si vous avez des idées, svp, je les attends
a bientot

posté par pandora08 le 18-02-2008 à 18:09

je ne doute pas que tu vas être la plus belle jasminlotus ... la mariée est toujours resplendissante !

posté par jasminlotus le 18-02-2008 à 17:46

bon courrage a toi !! moi aussi j'ai cette objectif - 8 kg avant le moi de juillet ! j'espere y arriver ! car je me marie et je me sentir la plus belle !!ooooooh

posté par KOUNDICHA le 18-02-2008 à 17:42

Salut, t'as le même objectif que moi donc je te souhaite bon courage. C'est parfois dur mais tout est dans la tête. SI T MOTIVEE CE SERA OK POUR CET ETE :)

posté par jevalu le 18-02-2008 à 17:36

ha non il ne faut pas espérer il faut y croire et tout faire pour garder cette motivation, oKEY...LOL

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.