Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jevalu le 18-02-2008 à 12:37

a quoi vous, vous comparerier????

on dit tj on est se que l'on mange, et c plutot vaix, avant je mangai tres peu, j'étai fine, je pouvai me comparer a une bagette francaise, apres je suis devenue un vrai dindon bien gras rempli de saint doux et recouvert d'un gros manteau de chocolat, d'ailleur je mangai tres mal....pffff....
a se jour je me comparerai plus a un chamalow....le pourquoi, c que le chamalow est alonger, pas trop gros, a manger chaud et surtout parceque c tout mou....comme moi a se jour, je suis a réchauffer care j'ai tj froid, je devient molle....hihihi bonne comparaison non???

et vous vous vous comparerier a quoi????

11 - 20 de 31
posté par gaillarde le 19-02-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à un miroir déformant

posté par lisou179 le 19-02-2008 à 16:23

je suis un soufflé qui veut se dégonfler. Mais un soufflé sucré comme je préfère le sucré, au chocolat par exemple

posté par nata932 le 19-02-2008 à 16:21

moi a un oeuf sur 2 allumettes

posté par jevalu le 19-02-2008 à 16:17

hihihi alor se sera une panzerotte lol
je rigole bien sur

posté par ga_elle le 19-02-2008 à 14:29

Moi comment vs dire..à une baguette qu'on aurait farci au milieu..c'est à dire j'ai les jambes assez fines ms qui vt pas du tt du tt du tt avec mon ventre et mes hanches..ah si j'ai trouvé une meilleure comparaison à une nageuse avec une bouée!!!!

posté par ROSCOFOLY le 19-02-2008 à 14:25

ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Sauf qui peux!! en plus un pop corn quand j'y pense ça na pas de jambes, bon j'vais roulé!!!!!!

posté par tiro le 19-02-2008 à 14:22

moi je dirai une patate ou une peche car j'ai les deux en ce moment pourvu que ça dure et que je devienne un haricot vert tout fin !!

posté par jevalu le 19-02-2008 à 14:22

mmmm roscofoly tu me donne envie de te manger, eu rectification le pop corn....lol

posté par ROSCOFOLY le 19-02-2008 à 14:18

Genre un pop corn parce que c'est très nerveu un pop-corn et que ça a un aspet bizzare et qui l'es tantôt salé ou tantôt sucré!!! Et puis qu'il est tout menu au départ et après il explose!!! ET PUIS PARCE QUE J'ADORRRRRRRREEE LE POP CORN!!!!

posté par undy le 19-02-2008 à 14:17

moi je me comparerai bien a un beignet au chocolat, car je suis rondelelette plus qu'énorme et cé as mauais alors j'suis p't'etre pas si dégeut ma foi !!!! (bien oui on fait com' on peu pour ce réconforté!!!!)

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.