c est le depart !!!
salut les filles nous sommes le 18 donc aujourd'hui hui c est le jour J !!!!!
tout le monde a bien fait ses courses ?!!!
moi je suis super motivee j espere que d ici cet ete je pourais etre fiere de mes resultats (meme si je sais qu il me restera du chemin ) mais au moins reperdre les 15kg (ou une bonne partie) repris ces 12 derniers mois et donc me sentir plus a l aise quand il faudra mettre les t-shirt !!!
je crois qu on est toutes pareil non ?
et puis surtout j ai trop peur de reprendre tout ce que j ai perdu il y a quelques annees, et oui je dois le confesser , j ai pesee 110.3kg haïe haïe!!
je me suis juree de ne jamais revenir a ce poids et là c est la premiere fois que je remonte aussi haut
donc non non je n irais pas plus haut !!!!
et vous motivees ????!!!!!!!!!!!!!!!!
pour celles qui avaient commencé à se surveiller en attendant le 18 ça a porté ses fruits ??
pour les autres j espère que vous avez bien profité car c est fini on démarre !!!! non non ne vous cachez pas je vous vois hihihi pensez que l ete arrive vite?
gros bisous a plus
et n oubliez pas on est toutes dans le meme bateau, donc a la moindre alerte agiter bien haut le drapeau rouge et on arrive meme si cela doit arriver la premiere semaine, car on le sais que la premiere semaine peut souvent etre dur malgré un motivation a bloc
cette semaine je ferais une danse vodou de la balance pour tout le monde pour que la balance soit gentille avec nous a la prochaine pesee
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :