Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodie2104 le 18-02-2008 à 13:35

cremes raffermissantes

bonjour,
a toutes, vola 3 semaines que je us le régime d'aujourd'hui et jai deja perdu 5.1 kg j'aimerai savoir si certaines d'entre vous utilisent de cremes raffemissantes et quelles sont leurs buts? si vous avez d'autres questions vous pouvez toujours me les poser merci d'avance

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par noaclara le 16-03-2008 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'utilise percutafeine elle es fraiche es pas grasse et au bout de 7 jours on voit deja la difference moi j'ai perdu -7cm de tour de mollet en 1 mois c cool non

posté par catwoman78 le 16-03-2008 à 15:18

sydael le 25-02-2008 à 04:26
On m'a dit que la meilleure des crèmes, la plus efficace (testée) était celle de chez ROC (pharmacie) mais un peu chère (dans les 23 ou 24 euros). L'une de vous l'aurait-elle essayée ?

oui c'est celle que j'utilise roc retinol anticellulite ,elle est effectivement efficace ,rend la peau tres douce mais est tres chere 25 euros en cure longue duree....elle ne se trouve qd pharmacie ,par moment il y a des offres de 3 tubes moins cheres  mais c'est rare

posté par sydael le 25-02-2008 à 04:26

On m'a dit que la meilleure des crèmes, la plus efficace (testée) était celle de chez ROC (pharmacie) mais un peu chère (dans les 23 ou 24 euros). L'une de vous l'aurait-elle essayée ?

posté par angie66 le 24-02-2008 à 12:04

tous d'abord feliditation pour ta perte de poids et en ce qui concerne les crèmes quelques une fonctionne, mais ne t'attends pas a des miracles, seule le massage que tu pratique et benefique. tu dois toujours commencer des chevilles pour finir en rond dans le sens des aiguilles d'une montre autour de ton nombril. tu dois imaginer dans ta tête que tu evacue tous le surplus de gras et d'eau par la vessie donc tu comprends bien que si tu commence des hanches pour finir au chevilles cela ne va pas.pour une meilleur evacuation tu peux demander au medecin des séance de kiné pour des drainage et la du pourra demander au kiné plein de petite astuce. sinon pour les crème, il y a l'oréal perfectslim qui est pas mal du tous avec son rouleau pertisseur la peau d'orange s'atténue en quelque semaine, mais ne l'enlève pas complètement, le sport se chargera un peu du reste. je ne me rappelle plus des autre crèmes que j'ai utilisé mais si ca me reviens je te le dirai

posté par lilou5627 le 24-02-2008 à 11:39

Merci les filles pour tous ces conseils

posté par larose02310 le 22-02-2008 à 19:10

Es ce que ça existe en huile ? ( plus facile à appliquer

posté par ghandzi le 22-02-2008 à 19:04

Salut, j'utilise "garnier oll-on body tonic" depuis lundi, c'est avec un palper rouler cette crème est super. Pas cher (9.90euros), elle sens super bon, à la première application t'as la peau super douce, le 2e jour ma peau était déjà raffermie voilà. Il y a des inconvénients: le roll pince par moment quand on appuie trop fort et la crème ne pénètre pas vite il faut incister, malgré tout je te conseil cette crème.

posté par Lucia17 le 22-02-2008 à 18:50

Bonjour J'utilise nivea anti capitons et peau d'orange, 10 euros environ le pot, et c'est super! bon courage a toutes!

posté par khar le 19-02-2008 à 17:02

Essaies la crème de chez vichy , elle est vraiment nickel, anti-cellulite et brule graisse je n'y croyais pas avt d'essayer mais c'est vrai que j'ai la peau plus lisse et moins de crevasse de graisse

posté par sydael le 19-02-2008 à 03:29

Je viens de finir 'Diadermine Body Perfect correcteur de cellulite' et je l'ai trouvée trés bien (pendant que je l'utilisais j'ai perdu mes 4 premiers kilos, et ma peau reste ferme), et maintenant 'Linéance amincissant boost action anti cellulite' agréable, ça pénètre plus vite, ça fait tout froid après, on a l'impression que ça agit , mais je n'en suis qu'au 2ème jour. Je vous tiendrai au courant. Ce qui est sûr c'est qu'il faut le faire sérieusement, une à deux fois par jour et être bien motivée, sinon c'est comme jeter son argent par les fenêtres. Bon courage à toutes !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.