Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coloque le 18-02-2008 à 17:38

problème de balance

bonjour à toutes. L'une d'entre vous a-t-elle le même problème que moi avec sa balance , Je me pèse toujours dans le même sens, face au mur de ma salle de bain, balance décalée du mur de 20 cm. Quand je la tire plus (30cm), le poids n'est plus pareil. Quand je la tourne vers la droite ou la gauche, idem et à chaque fois des poids différents ! Il m'arrive même de ne pas avoir le même poids à 2 pesées consécutives (séparées de quelques secondes !), sans bouger la balance !!! Difficile pour apprécier son poids et la progression. Je l'ai depuis 6 ans et elle marche avec des petites piles plates.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par coloque le 18-02-2008 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci des tuyaux, les filles. En effet, pourme peser, je suis obligée de bouger la balance pour la décoller du mur. Et elle repose du du carrelage. Donc j'ai tout faux là!! Je vais essayer de la changer de place et de ne plus y toucher. Je testerai aussi le pantalon !

posté par ntb le 18-02-2008 à 18:04

je la posait sur du carrelage mais la dernière en date je l'ai posé sur du lino et j'évite de la bouger.
c'est vrai que la meilleure des balances c'est le pantalon que l'on arrivait plus à mettre mais ça ne marche pas pour la courbe de poids !!!

posté par sydael le 18-02-2008 à 18:00

ntb, justement, est ce que ce serait ' Nique Ta Balance ' ???
Si oui c'est trés drôle !

posté par sydael le 18-02-2008 à 17:58

Est ce que ta balance est posée sur du carrelage ? Ca peut venir de ça, j'ai déjà eu le pb. Maintenant je la bouge à peine et ça marche. C'est sensible ces petites choses là !!
Mais finalement la meilleure des balances c'est le jean's dans lequel on ne rentre plus et qu'on arrive petit à petit à enfiler, puis à fermer, etc.etc. Ca fait un bien ...

posté par ntb le 18-02-2008 à 17:52

bonjour,J'ai le même probléme j'avais une balance depuis 2 ans quand j'ai commencé mon régime en l'espace d'une journée je pouvais perdre jusqu'à 10 kg
j'en ai racheté une autre avec MC elle ne fonctionnait toujours pas j'ai été la ramené aujourd'hui .
donc samedi je m'en suis de nouveau achetée une pour faire la pesée hebdomadaire mais cette fois-ci une toute simple et si tu te pese plusieurs fois de suite ton poids n'est jamais le même à 100 ou 200 grs alors je prends le poids indiqué en premier

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.