Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureli-a le 18-02-2008 à 22:18

craqueeeeeeeeeeer

je n'arrive pas à résister à la moindre tentation ...

COMMENT FAITES-VOUS ????????

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Magie_38 le 24-02-2008 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En arrivant ici, on a tendance à se «pitcher» en voulant tout faire en même temps...c'est se qui m'est arriver. Mais, je crois qu'il faut y aller pas à pas sans se comparer...moi j'ai tendance à me comparer avec les sportives...ça me bloque un peu...je dois penser juste à ce que je peux faire...suivre mes limites. Tu sais que tu dois essayer de boire 1.5 litres d'eau par jour, c'est déjà ça, fruits légumes en masse, bouger un peu...moi je ne me donne pas de gros buts...à la fin de la semaine, tu te gâte une fois pour te récompenser... Tiens...je m'achète du sucre Splenda et je me fais des brownies...en 2 semaines j'ai perdue 2 kilo. Je pense que c'est pas bon quand on se fouette trop, le stress retiens les toxines... Tourelou...think positive... je t'encourage!!!!

posté par aureli-a le 24-02-2008 à 22:31

je me sens soutenue merci ^^ mon probèleme n'est pas tant que j'ai faim pcq je ne mange pas assez au repas au contraire sur ce point je pense bien me maintenir mais j'ai envie de manger pour manger.. effrayant

posté par tropfaim le 19-02-2008 à 00:29

Choupette te biles pas c'est lundi mon premier JOUR et UN MAL FOU En fait cette nuit du 17/02 j'ai carrément mangé 500 gr de pain PAS MAL NON ??? Petit moment de connerie!!! je n'ai pas bu un seul verre d'eau et voilà une journée pour rien MAIS JE SAIS qu'il faut du temps avant de rentrer dans le système Je t'embrasse tellement je sais que c'est dur pour toi autant que mpour moi

posté par cindy19 le 18-02-2008 à 23:03

salut,
j'étais comme toi avant, je faisais que craquer car j'aime manger!!! Mais depuis que je me suis inscrite sur ce site, ca commence à passer!!! Ne sois pas esclave de la bouffe!!!! Courage!!! Et viens nous voir dès que tu sens que tu vas craquer!!!

posté par bililou le 18-02-2008 à 22:48

c simplement que tu n'es pas encore prète ta motivation n'arrive pas encore à prendre le dessus à 100% bon après faut se lancer les 1ers jours sont difficiles mais on s'y habitue vite salut bon courage

posté par joe02 le 18-02-2008 à 22:30

moi aussi je sui tendance a craquer alor pour pa craqué je me pese tou lé lundi moi je me sui inscrite tout ta leur justement pour pa ke je craque pour kon me motive parceke sa fé troi semaine ke jé comensé et jé perdu 5 kilos et e ve continunué et pa craqué ne baisse pa lé bra tu arivera si tu et motivé et té pa seul on et plein come toi on te boustera on te laisera pa craqué

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.