Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanny59 le 30-07-2007 à 22:22

nouvelle et au moin 30 kg a perdre

bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum
il y a encore 4 ans je pesait 55 kg et apres une depressione t une grossesse me voici a 100 kg!
aujourd'hui je ve retrouver ma silhouette d'avant d'abord pour l'esthétique mais surtout afin de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete.
je sais que le chemin sera long mais je suis motivée et j'espere ne pas faire d'écart car je suis tres gourmande!
j'espere trouver parmis vous des amies afin de se soutenir mutuellement

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Chapersan le 01-08-2007 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou miss,
J' ai également un boulet à lacher définitivement...
31 kg... J' ai commencé aujourd' hui, je bois beaucoup 2.5L d' eau par jour, et des salades, des potages, des fruits... A vrai dire je ne suis aucun régime en particulier, je pense très sincèrement qu' en rééquilibrant mon alimentation tout rentrera dans l' ordre assez rapidement.
Ces dernières années ça a été l' anarchie totale, je n' ai pas cesser de m' engraisser, manger à tout va, encore aujourd' hui je ne sais pas ce qu' est avoir faim ou être rassasiée...
Enfin, je suis motivée et très entousiaste. Je pense très sincèrement y arriver... disons que je n' ai plus vraiement le choix, je suis arrivée à un point de non retour.
Bye à +++

posté par vivi75019 le 01-08-2007 à 12:09

Salut, moi j'ai 46 kg à faire disparaître et je viens de m'inscrire, j'ai commencé mon programme lundi 30 juillet et j'ai déjà perdu 800 gr, c'est pas beaucoups mais ça fait plaisir quand même. Continue, courage, tu va y arrivée!!!
Juste une question comment on fait pour se faire des amis sur le site? (je n'y arrive pas, pourtant j'envois des invitations et je n'ai pas de réponse, qu'est ce qui se passe?) Affectueusement

posté par domdom16 le 01-08-2007 à 11:47

on est toutes avec toi j'ai 32 kgs à perdre donc meme but et meme motivation que toutes celles qui sont là.
bon courage à toi et à toutes celles qui sont à la chasse des kgs. Amicalement bises

posté par betty62 le 01-08-2007 à 11:08

bonjour fanny 59, moi aussi je suis nouvelle sur se site depuis le 28 juillet ,et j' ai 32kg à perde ,trop de problème de santé diabète , hypertension ....
j' ai trouver se site par hasard et je peux te dire, que tu es au bon endroit ici nous somment toutes là pcq nous avons du poids à perdre et se sentir comprise et soutenue ces déjà un bon départ !! bon courage, tu n' es plus seul !! biz

posté par kam le 31-07-2007 à 09:49

coucou fanny59, avec nous tu va trouver le soutien dont besoin bon courage suit ton programme et fais nous un coucou si t'as besoin de quoi que ce soit?, bizou

posté par CILOO le 31-07-2007 à 09:38

bonjour Fanny, un petit mot pour t'encourager, tu n'es pas seule nous sommes toutes là pour t'aider !!!!

posté par fanny59 le 31-07-2007 à 09:29

merci beaucoup lez files

posté par clo240 le 31-07-2007 à 02:41

salut moi aussi j'ai 3à kg à perdre . je suis sur ce site depuis Deux semaines bientot et j'en ai déjà perdu 3.
On peut se serrer les coudes si tu veux bien .

posté par mary_pard le 31-07-2007 à 00:02

coucou;
moi, j'ai 36 kg à perdre, j'en ai perdu 9 en 7 semaines.
on est toutes là pour la même chose, tu es au bon endroit pour avoir le soutien dont tu as besoin.
ici, on se serre les coudes, on se motive.
bienvenue parmi nous, en cas de besoin, je suis là.
bon courage, tu n'es plus seule, on est là.
bisous.A+

posté par diane3 le 30-07-2007 à 23:43

tu n'est pas seul est nésite pas pour nous posé tout les questions que tu veux. je te soufaite beaucoup de courage tu va vaincre t kilos en trop

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.