Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOLITA4575 le 19-02-2008 à 19:30

ZANTREX3

BJR A TTES. G ENTENDU PARLER DU ZANTREX3 ET JE COMPTE L'ESSAYER. KELKUN A T'IL DEJA ESSAYER CE PRODUIT? MARCHE T'IL VRAIMENT. MERCI PR VOS REPONSES

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par LOLITA4575 le 28-02-2008 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BABYSALLY le 25-02-2008 à 21:47
salut!! j'ai essayer le zantrex3 il y a quelques années sur un coup de tete ( j'avais lu que Britney spers en prennais et qu'elle avais vachement maigris enfin d'aprés les photos qu'on voyais dans la presse!!)  bref j'ai essayer et honnetement je n'ai vu aucun résultat de plus il parais qu'il est assez dangereux, et puis cher,mais bon peut etre que sur toi ca marchera!!!

Slt, je te remercie pr ton message. Il est vrai que chaque personne reagit differemt on verra bien pr moi. je te tiendrais au courant. a plus

posté par LOLITA4575 le 28-02-2008 à 20:05

isarounono le 25-02-2008 à 21:32

bonsoir lolita, je viens de rentrer de Belgique, je prenais juste 1 gelule de zantrex le matin vers 10h et 1 h apres overspeed, mefies toi moi je l'ai arretée car c'etait assz violent au niveau du coeur , j'ai recu le programme de ce site qui me parait plus zen , tu me diras tes appreciations sur ce produit!!!   A PLUS

Slt Isarounono, j'espere que ton sejour en belgique c bien passé. Pr le mmt je n'ai tjrs pas recu le zantrex. je t'avouerais que je l'attend ac impatience pr voir ce que ca donne. Mais bon pr le mmt je fais tjrs 1 peu attention a ce que je mange et je perds petit a petit. Honnetemt moi je m'en rend pas vraimt compte mais d'apres mon entourage ca se voit. a voir... Par contre, je ne suis pas vraimt le programme du site car malheureusemt je suis super mega difficile en nourriture et vu les repas kil propose c mal barre pr moi et en + je deteste la viande... dc t'imagines 1 peu la galere.LOL.
 bisous

posté par BABYSALLY le 25-02-2008 à 21:47

salut!! j'ai essayer le zantrex3 il y a quelques années sur un coup de tete ( j'avais lu que Britney spers en prennais et qu'elle avais vachement maigris enfin d'aprés les photos qu'on voyais dans la presse!!)  bref j'ai essayer et honnetement je n'ai vu aucun résultat de plus il parais qu'il est assez dangereux, et puis cher,mais bon peut etre que sur toi ca marchera!!!

posté par isarounono le 25-02-2008 à 21:32

LOLITA4575 le 22-02-2008 à 19:10
Slt je me suis commandé avt hier 1 boite de zantrex3. On verra bien ce que ca donne. Par contre px tu m dire cmt ca se prend exactmt. Je te remercie d'avance.

bonsoir lolita, je viens de rentrer de Belgique, je prenais juste 1 gelule de zantrex le matin vers 10h et 1 h apres overspeed, mefies toi moi je l'ai arretée car c'etait assz violent au niveau du coeur , j'ai recu le programme de ce site qui me parait plus zen , tu me diras tes appreciations sur ce produit!!!   A PLUS

posté par LOLITA4575 le 22-02-2008 à 19:10

Slt je me suis commandé avt hier 1 boite de zantrex3. On verra bien ce que ca donne. Par contre px tu m dire cmt ca se prend exactmt. Je te remercie d'avance.

posté par LOLITA4575 le 19-02-2008 à 22:26

BSR. g lu pas mal d'avis sur différents forums; les avis st assez partagés et chq personne reagit differemt. as tu essaye autre chose q le zantrex ou pas. merci

posté par isarounono le 19-02-2008 à 20:28

bonsoir , aI essaye zantrex 3, il me reste la moitié du flacon, disonS resultats mitigés car je suis over sped apres 1 comprimé, palpitation et nausée. je n'ai pas perdu de kg avec ce produit car j'ai toujours ausi faim de cochonnerie sucrées. A PLUS

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.