Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 31-07-2007 à 05:44

Voir le profil

Je commence à faire des changements tranquillement...


Je veux me "préparer" afin d'adopter tout changement à mon mode de vie et avoir de l'organisation pour me permettre de m'adapter graduellement à de nouvelles habitudes.

Comme j'ai beaucoup de de poids à éliminer je vais donc commencer à viser 5% de mon poids total,changer mon alimentation et faire plus d'exercices!

J'irai un jour à la fois et à mon rythme

Michaella♥♥♥



11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Michaella le 31-07-2007 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici mon menu que je voudrais respecter :

-5 portions de fruits et légumes* crus de préférence
-4 portions de viandes,poissons oeufs et substituts
-3 portions de produits laitiers
-2 portions de céréales,pâtes,riz,pommes de terre et légumes secs
-1 portion de gras et/ou de sucre;soit 1cuil.à table

*Légumes à volonté en cas
----1 Extra* supplémentaire uniquement en cas
Seulement pour les nos 5-4-3 et 2----
__________________________________________

L'eau est importante;elle est la seule boisson indispensable à l'organisme tout au long de la journée.Il faut en consommer entre 1.5 litres et 2.5 litres à tous les jours.
L'eau, par sa présence dans le sang, permet le transport des nutriments, des vitamines et des minéraux vers les cellules.

Ensuite, par son évaporation (principalement la transpiration), elle assure la régulation de notre température corporelle. Enfin, elle participe à la formation de l'urine et aide les reins dans leur travail d'épuration du sang.

Sans elle, nous ne survivons pas plus de deux à trois jours. C'est dire à quel point elle nous est indispensable ! Or, chaque jour, nous éliminons environ 2,5 litres d'eau. Pour compenser cette perte, les spécialistes recommandent de boire quotidiennement 1,5 litre, voire 2 litres ou plus, en cas de forte de chaleur, le reste nous étant fourni par notre alimentation.

Il est conseillé de boire tout au long de la journée par petites quantités, sans attendre d'avoir soif,cette sensati

posté par kam le 31-07-2007 à 07:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou khira, coucou michaella, il faut toujours rester positif car sur ce site il y a beaucoup de filles comme vous et qui veulent vous aider, cherchez sur les forums les sujets et conseils qui vous intéressent et bon courage

posté par Khira le 31-07-2007 à 06:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je suis dans la même optique que toi, je souhaite ré-équilibrer ma vie alors quand j'ai vu ce site, je me suis dit "ça a l'air de correspondre à ce que je veux". J'ai envie de quelque chose de durable et de réalisable, je me dis aussi que je peux trouver du soutien auprès de personnes qui comme moi, ont des problématiques professionnelles, personnelles, bref, des gens de la vraie vie...
J'aimerai que mon conjoint se joigne à moi, mais là c'est pas gagné.... bon, restons POSITIVE !!!!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.