Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boureler le 20-02-2008 à 02:16

maigrire a tout prix

coucou je doit perdre 58 kilos je sais que j'en n'est beaucoup a perdre j'ai prix autant de kilos car j'ai eu becoup de probleme et de meme j'ai arreter de fumer si quelle un peux m'aider jaurais besoin de parler bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par emiliearchi76 le 21-02-2008 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou je suis là si tu as besoin de soutien, c'est vrai que tu as beucoup de kilos à perdre mais a force de perséverance on peut toute y arriver! si tu suis le régime du site tu vas perdre doucement mais surement, en tous cas moi ça me permet de ne pas trop craquer!! voila il faut savoir être patiente

posté par poupoubidou le 21-02-2008 à 11:06

moi aussi je te conseille le régime soupe au chou, ça va te permettre de perdre rapidement un assez bon nombre de kilos. mais attention à ne pas le faire trop longtemps (je dirai une semaine, 2 tout au plus), car ça fait mal aux intestins à force, et j'ai même lu à plusieurs reprises que des personnes qui l'ont fait trop longtemps ont eu du mal à reprendre une alimentation normale après, car elles avaient des coliques. Le régime du site est très bien. Mais fait attention de ne pas te sous-alimenter. Les dangers sont aussi grands qu'un surpoids. Je te souhaite de réussir cette courageuse entreprise, car ce n'est pas facile, mais on est toutes là pour te soutenir. ;) bisoux

posté par cb110613 le 21-02-2008 à 10:57

coucou peu importe le nombre de kilos que l'on a a perdre le probleme reste le meme mal dans sa peau manque de confiance en sois et un mal etre alors on est toute ensemble et si tu as envie de parler bourler n'hesite pas viens me voir biz

posté par lapomme03 le 21-02-2008 à 10:44

Non il ne faut pas maigrir à tout prix! Tu dois perdre du poids je suis d'accord avec toi mais tu dois prendre soin de ta santé avant tout Tu as bien fait de venir sur ce site Il est vraiment motivant je ne suis inscrite que depuis peu mais tous les jours en lisant les messages de chacune ça m'aide alors si tu as besoin de parler je suis à ton écoute Bisous

posté par jannis le 21-02-2008 à 10:41

salut boureler ,je suis de tout coeur avec toi,deja bravo pour la cigarette c'est pas mal sache que c'est + dur d'areter la clope que de maigrir ,moi j'ai arreter il y a plus d1 an doucement mais surement on est avec toi . pour declencher essaye la soupe au chou + proteine j'ai deja essaye ca marche style soupe au chou+ escalope et le soir soupe +legume voila bisou t'inquiete je suis la

posté par sensi le 21-02-2008 à 10:34

Salut, Je comprends ton malaise. Ce qui est déjà un bon point ce que tu as décidé de te prendre en main. Quel programme souhaites-tu suivre ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.