Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salsifibienrond le 20-02-2008 à 12:42

J'ai commencé le 19/02 avec dukan!

j'ai fais ce régime une fois avec une perte de 8kg en 2 mois reprise de 2kg, je me relance dans l'avanture dukan et jusqu'au bout cette fois!!! j'ai 8/10kilos a perdre!
Quelqu'un pour me suivre dans la perte des kilos?
@+

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par angele007 le 22-02-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt tout comme vous je fais dukan là j'ai fini ma phase d'attaque et je commence aujourd'hui la phase PL ;) y a un groupe de suiveuse de DUKAN si ça vous intéresse avec des adresses utiles des conseils etc... bon courage a toute ;)

posté par salsifibienrond le 21-02-2008 à 11:17

c'est sur que si tu ne fais pas toutes les phases du régime tu reprend tu poids! regarde moi après 6 mois de n'importe quoi j'ai repris que 2kilos sur 8 perdus et je n'avais pas consolidé!!! si tu decide de faire se régime fais le jusqu'au bout dès la première fois parceque c'est super dur de si remettre...

posté par mimine31 le 21-02-2008 à 08:50

coucou les filles bon je vas me repeser ce matin car hier encore des pulsions......pffff arizona merci mais peut etre faut il etre en gros surpoids pour le médoc que tu indiques??? merci en tout as de l'info. pour devenir amies je crois qu'il faut aller en haut à droite dans la case amies et cliquer sur invit..... suis pas non plus au top bonne journée à plus

posté par mapoupounet le 20-02-2008 à 23:06

salut, c'est très tentant mais on reprend du poids après non?

posté par salsifibienrond le 20-02-2008 à 23:02

bon 2eme journée nicquel pourvu que ça dure et que les resultats soient là!!! je vais essayer de monter sur la balance que samedi mais c'est pas gagné!!!;)

posté par arizona le 20-02-2008 à 18:43

sympa le régime DUKAN, sachez que DUSSOLIER l'acteur à perdu 18 kgs en 3 mois pour les besoins d'un film "CORTEX". Donc pourquoi pas nous! Penser au prinptemps ,on souffrira moins de la chaleur et ont pourra découvrir nos bras et mettrent des jupes sans complexe.Pour mimine31 : faite vous préscrire du MEDIATOR par un endocrinologue (effet indésirable à par de temps en tps des maux de téte qui passe aprés 1 sem de traitement, ily en a 0)Je t'explique ça t'enlève l'envie de sucre et en plus sa fait diminuer la graisse et le sucre au niveau sanguin.

posté par salsifibienrond le 20-02-2008 à 18:02

oui on peut se motiver mais je ne sais pas comment faire pour envoyer des invits comment ça marche?

posté par mimine31 le 20-02-2008 à 13:58

coucou salsifi, moi aussi je pense repartir ur dukan dés demain, j'avais perdu 10/12 kg l'an dernier avec ce régime et je voulais me lancer dans un équilibrage alimentaire et là c la cata.......... j'étais à 57 pour les fêtes, puis 59 et là j'ai dépassé les 60...... donc STOP..... je vais me refaire quelques jours de protéines, enfin je vais essayer.... je compte sur vous pour me motiver car là je ne fais que des pulsions alimentaires, essentiellement sucrées d'ailleurs..... je me suis inscrite sur ce site depuis le 15 janvier pour me motiver et RIEN n'y fait, je pense qu'il me faut quelques coups de pieds au c.. merci à toutes

posté par didi5040 le 20-02-2008 à 13:16

j'ai commencé hier également j'espére aller au bout de mes 15 kl si tu veux je t'envoie une invit on pourra s'entraider et ce donner des recettes ou astuces bises

posté par salsifibienrond le 20-02-2008 à 13:07

Merci pitchou; pour te répondre Laure202 ce régime est essentiellement basé sur les proteines naturelles que tu trouve dans les viandes, poissons,oeufs,yaourt maigre...et on alterne par exemple 5jours proteines pures et 5jours proteines pures+légumes...par contre plus de sucres, feculents,et graisse c'est dur mais aucune sensation de faim la clé de ce régime plus tu mange de proteines plus tu maigri!! mais il faut aimer la viande;)

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.