inscrite lundi 30 juillet
Bonjour à toutes. Je suis une habituée des régimes, je fais toujours attention car au moindre écart, c'est la cata. Mais c'est la 1ere fois que je m'inscris sur un site. Je pense que c'est une très bonne chose car vous pourrez m'aider lorsque j'aurais des coups de déprime, et vice versa. Bon je me présente: il y a quelques année j'ai fait un régime suivi par un médecin, résultats 10 kg en moins. Depuis j'essaie de maintenir, je varie entre 60 et 64. Mais depuis 1 an, après l'arrêt d'un traitement progestatif j'ai pris du poids. Je suis montée jusqu'à 69 kg. Et pour moi c'est la déprime totale. J'ai entrepris à nouveau un régime qui est plus un rééquilibrage et j'ai perdu 3 kg. Ce qui redonne du courage, de plus que pendant les vacances je n'ai pas repris. J'allais courir 1 h tous les 2 jours, j'ai même fait de la thalasso: c'est le pied. Mais voilà, la routine à repris et j'ai peur de craquer lorsque je me retrouve seul le soir.J'ai des tendances boulimiques surtout quand ma fille est au lit et mon conjoint parti au travail. Depuis le retour de vacances il ne s'est rien passé et j'en suis heureuse mais pendant combien de temps???? Lorsque j'ai le courage d'en parler à des médecins, ils me disent tous que c'est mon problème et que je dois prendre sur moi. Bien entendu j'attendais d'autres conseils. Il est très difficile pour moi de parler de tout ça, mais j'ai déjà du baume au coeur rien que de vous l'écrire. Et j'espère que je ne vous ennuies pas avec mes états d'âme. Pour
Kikou miss!
Je me suis inscrite aujourd'hui et je cherche aussi des amies pour me soutenir. C'est la première fois également que j'essaie ce type de régime "de groupe" mais ça me paraît motivant (surtout que c'est pour la bonne cause, je vais me marier! hihihi!).
Je te trouve en tout cas très courageuse d'avoir écrit dès le départ ce que tu avais sur le coeur, c'est les bonnes bases pour débuter une nouvelle phase de ta vie, sans ces petits kilos qui nous dépriment! Allez, zou! On se lance dans le régime: à la 1..., à la 2... et à la 3!