Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boureler le 21-02-2008 à 03:55

j'ai besoin de parler

ma soeur qui habite a toulouse j'ai apris cette apres midi quelle a etait amener d'urgence a l'hopital care elle a fait une crise d'epilessie elle et au saint entensife je suis vraiment triste j'ai besoin de votre soutien merci d'envence

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par boureler le 21-02-2008 à 04:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui elle a un nerologue mais il conprend pas porquoi elle a na fait 2 d'afiler de crises avec out les cacher q'elle prend elle a navais pas refait depuis plus 2 3 ans et la 2 enfiler sa m'inquite beaucoup surtout que son medecin et sont nerologue ne sais pas pourqoi elle a na fait encore une a l'hopital malgres la perf et le truc pour le coeur et elle et brancher a un appareille pour voire cest crise nerologue reonder merci

posté par desido le 21-02-2008 à 04:18

merci leeci, je crois que boureler est partie, je vais prendre quelque goutte de fleur de bach, j'espère que je vais pouvoir dormir, bon courage boureler, si demain ça ne vas pas, envoie moi un message, je te répondrais, bonne nuit a toute

posté par desido le 21-02-2008 à 04:15

si je suis encore la,

posté par desido le 21-02-2008 à 04:13

ne t'inquiète pas, au urgence, ils vont l'orienté vers un neurologue, d'ailleur à l'heure actuelle, elle a du en voir un, et ils ont certainement du lui faire passé les médicament dans sa perf, merci perlinou

posté par boureler le 21-02-2008 à 04:13

t n'est plus la je conprendrais que t et d'autre chose afaire c'est pas grave bisous

posté par boureler le 21-02-2008 à 04:11

oui elle a un traitement elle parend 10 cacher^par joures elle prend je croie depakine aussi

posté par boureler le 21-02-2008 à 04:09

moi elle a na fait deja a l'age de 20 ans elle a na 24 elle a pas d'enfant mais je laime telement que j'ai pas envie qui lui arive quelle chose elle a na fait une a 20 ans elle elle a faeu mourire le bon dieu a atait avec elle j'espere qui seras encore la avec elle pour tres longtemps suis suis telement triste repond

posté par perlinou le 21-02-2008 à 04:07

coucou les filles, nous sommes au moins 3 à ne pas encore dormir. je vous soutiens toutes les 2 moralement.

posté par desido le 21-02-2008 à 04:06

elle a un traitement ?

posté par desido le 21-02-2008 à 04:05

mon beau frère fait des crises épilepiquê depuis qu'il a eu traitement qui ne lui convenait pas quand il était petit, il est suivis par un neurologue, il prend ses comprimé tout les jours de dépakine, si il oubli sa lui provoque des crises, il a 3 enfants et aucun d'eu est epileptique.

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.