Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KOUNDICHA le 21-02-2008 à 08:39

DEBUT REGIME LE 11/02

BONJOUR, j'ai commence mon programme le 11/02 et j'aimerais savoir si yen a ds le mm cas que moi et si oui connaitre vos résultats.Moi g perdu 1 kg c tt.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par KOUNDICHA le 21-02-2008 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les girls! g 10 kg à perdre. ça fait un peu + de 2 ans qu'ils se sont installés chez moi suite à une grossesse. Franchement mon objectif ce serait déjà les perdre ms SURTOUT me stabiliser c le plus dur. CE SERAIT BIEN DE LES PERDRE AVANT LETE :))) histoire de NE PAS RESSEMBLER A UN HIPOPO BRONZE CERTES MAIS ENORME. Rien a voir / G 1 coup de gueule : voilà J'aimerais BIEN QUAND JE RENTRE DS 1 MAGASIN j'TROUVER DES VETEMENTS FEMININS a la mode ET NON PAS VIEIILLOT A MA TAILLE. çA MENERVE DE FAIRE PLEIN DE MAGASIN ET TROUVER QUE D TRUC DEGUEU. G pas les Moyens de ME FAIRE FAIRE DES VETEMENTS SUR MESURE! AUTRE CHOSE: c quoi c tailles standards à la con aprèsXXL YA + RIEN FAUT METTRE DES SACS SUR SOI OU QUOI! ça fait du bien! désolée pour le langage cru. COURAGE A TTES ET BONNE JOURNEE !

posté par lapomme03 le 21-02-2008 à 09:42

Tu sais perdre 1 kilo c'est déjà SUPER et je pense que ça va t'encourager à poursuivre moi j'en ai 13 à perdre mais je me dis doucement mais surement Bisous et courage les autres y arrivent pourquoi pas nous

posté par katakete le 21-02-2008 à 09:37

salut les filles!j'ai commencé le 11 aussi et j'ai perdu 4 kilos mais j'en ai encore au moins 15 à perdre. Bon courage à toutes.

posté par sylvinator le 21-02-2008 à 09:10

c'est déjà super un kilo faut pas désesperer , courage les filles

posté par zaza1310 le 21-02-2008 à 09:04

salut !! j ai demarré le 11 et j en suis à 1.7kilos; je ne me peserai demain matin , histoire de voir... je vroudrais en perdre encore 5 environ, voire 7 si j y arrive!!! doucement mais surement...

posté par poupoubidou le 21-02-2008 à 08:53

salut! oui moi j'ai commencé le 11 comme toi, et j'ai perdu 1 kg également. Je ne connais pas ta situation, mais moi j'en ai que 5 à perdre, donc je suis déjà très contente d'en avoir perdu un Bisoux

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.