Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catherine801 le 31-07-2007 à 15:39

pk personne ne me répond,j'ai besoin de votre soutien

bjr les filles, depuis quelque temps je pense visiter yves rocher pour leur soin minceur, est ce que qlq'1 àdéjà essayer, une cure de 7jours ça donne un bon résultat?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hanni le 03-08-2007 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voulais rectifier mon dernier message, il ne s'agit pas biensur de "régime" Yves Rocher.. mais bien de soins!
Labsus révélateur... sourire

posté par hanni le 03-08-2007 à 09:31

Tu sais dans la vie il y a ce qui marche et il y a ce qui fait envie.. et c'est peut-etre ce que tu recherches, alors vas-y car ce qui fonctionne sur l'un n'est pas ce qui fonctionne sur l'autre! autrement dit, ce régime Yves Rocher est peut-etre bon pour toi, le tout c'est d'y croire..
Bonne journée

posté par mavonne le 03-08-2007 à 09:25

Bonjour
Que dire après tout ces commentaires qui sont bien pensés. Les soins pour mincir je n'y croie pas de trop mais pourquoi ne pas essayer un massage dans un institut comme le dit "jojo" , un peu se gym et un régime à côté. je vais peut être y penser aussi pour le massage
bonne journée

posté par audreylisa le 03-08-2007 à 08:51

BJR CATHERINE

je ne pense pas que cela puisse te faire mincir car ce ne pas maigrir mais cela peu te faire du bien a l esprit et au corps de te sentir soutenue .... par contre je peux te dire que j ai tester le cellu m6 en institut ... c est tres cher 500 E les 10 sceances en moyenne plus 50 e par mois pour 1 sceance de maintient ... mais bon j ai perdu 10 cm de tour de ventre et perdu 10 k en 2 mois que j ai commencer a reprendre car plus les moyens de continuer les sceances de maintient ... alors tu vois sur le moment ca va mais apres il faut les tenir !!!!!

posté par jojo1969 le 03-08-2007 à 08:29

Bonjour catherine
Moi je essayais mais pas de très bon résultat sauf que pour le porfeuille ce vide, alors un conseil garde ton argent pour te faire des petits cadeaux et éventuellement comme je l'ai fait faire un massage dans un institut pour te ressourcer et te détendre c'est moins cher et plus éfficace pour le moral car quand dans la tête c'est l'extaze tu maigris à vu d'oeil. Voilà allez bon courage. Moi je commence le régime lundi.

posté par Fleur_de_Lys le 31-07-2007 à 19:46

salut catherine ! je pense que le soin minceur fait du bien psychologiquement, mais de là à croire qu'il va t'aider à maigrir, je n'y crois pas du tout. Fais tes soins, mais fais quand même attention à ton alimentation, là tu auras des résultats. Je commence mon régime demain, allez courage pour toi aussi!

posté par careline59 le 31-07-2007 à 16:22

coucou catherine,
écoute ma lolotte, les soins minceurs sont à mon avis des leurres...commence par faire un bon régime sérieusement hin??? fixes toi un but et tiens le....puis si tu as qq soucis avec une certaine peau d'orange tu peux toujours aller voir chez Yves pour te remettre tout cela en place, qu'est ce que tu en penses??
allez va!!! courage on est toutes derrière toi
bisous
Marie

posté par Zowe le 31-07-2007 à 16:14

Je pense que c'est beaucoup trop cher et qu'on peut faire un soin soi-même chez soi. Le résultat est identique et en plus on est cool et on ne perd pas de temps. (sans devoir s'exhiber devant quelqu'un)

posté par trouchpinette le 31-07-2007 à 15:52

Personnellement j'en ai jamais fait, mais je pense que ça doit être pas mal, regarde il y a paut être un forum qui en parle

posté par cha_slim le 31-07-2007 à 15:43

Salut catherine801!!!!!!!
Perso je n'ai jamais fait de soin minceur...
Apeès si tu penses que ça peux te faire du bien alors....FONCE!!!!
Ce que je sais c'est que ça peut pas faire de mal!!!!
Allé bisou et courage!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.