Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fchocolat le 21-02-2008 à 11:13

aide et soutien souhaité !

Voilà, je commence le 25.02. J''ai 17 kilos en trop sur ma balance. J''ai à deux reprises suivi le régime WW mais n''ai jamais réussi à stabiliser mon poids au contraire j''ai repris plus que je n''ai perdu ! (effet yoyo) Je souhaite me délester de ces kilos pour des raisons de santé. J''ai envie de pouvoir me remuer sans m''essouffler. Loin de moi l''idée de ressembler à une de ces icônes de la mode, non je souhaite juste être mieux dans ma peau... Si je me suis inscrite sur ce site c''est que j''espère trouver sur la durée et dans les moments de découragement un soutien. Je suis évidement prête à rendre la pareille. D''avance MERCI.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mamybri le 21-02-2008 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En plus du régime, des exercices de sport , des recettes,des conseils et du soutien on trouve des amies avec qui on peut parler de plein de choses ,de nos familles de nos enfants de nos passe temps ... ça aide à penser à autres choses qu'à ces maudits kilos en trop qui nous gênent.

posté par dabul le 21-02-2008 à 15:22

Oui c'est clair n'hésite pas le site est justement là pour ça, quand on a envie de craquer, une baisse de moral ou une question tout simplement!

posté par cb110613 le 21-02-2008 à 15:09

bienvenue a toi ma je suis sur se site depuis mardi et deja moralemment sa va beaucoup mieux ici s'est l'entraide assurée moi j'ai 10 kg que j'arrive pas a faire partir mais la je suis confiante grace a toute mes amies merci les filles et n'hesite pas si tu as besoins

posté par jocel le 21-02-2008 à 14:48

je te comprend, moi jai 20kg en trop et pour faute, tout comme toi je n ai pas réussi a stabiliser mon poid apres WW.ça va surement être dur certains jours,, surtout au début comme moi, mais tu trouveras de l'aide dès que tu en auras besoins. COURAGE

posté par zaboups2 le 21-02-2008 à 11:26

bienvenue chez les folles du blog!on est toutes là pour se soutenir,il y a une super ambiance!n'hésite pas à faire un appel au secours quand tu sent que tu vas craquer,je dis ça aussi bien pour les kg que pour le moral,car comme je le dis assez souvent:quand on est bien dans sa tête on est plus à l'aise à perdre nos kg!!bises!je te lance une invite d'amie si tu veux;bye!

posté par lisou179 le 21-02-2008 à 11:23

Ici c'est l'entraide assurée : sur les blogs, le forum et dans les groupes.

posté par jannis le 21-02-2008 à 11:23

salut je te comprend j'ai 10 kilos a perdre pour me sentir bien mais j'aurai encore qq rondeur j'aime ca .tu peut compter sur moi pour te soutenir ,regarde sur mon blog j'ai fait qq ex de repas sur 4 jours dis moi quoi et si tu veux qu'on le fasse ensemble .bye

posté par nattes30 le 21-02-2008 à 11:19

Bienvenue ! tu vas voir ce site et geniales et les filles encore plus ! pour moi le regime du site a bien marché . Bon courage !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.