Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mylieee le 21-02-2008 à 13:59

un bikini pour cet été sivoupléééééééééééé ^^

salut tous , et a toutes, moi c emilie, g 20 ans, et j'aimerais perdre 15 kg , je ne me donne pas un temps record, j'aimerais juste arriver a 60 kg, et ne pas craké, un tit bikini pour stété ?? ^^ si klk a de bon tuyau pour perdre du poid, de bonne petites recettes ou autres, je suis la :)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par LOGYBELLE le 21-02-2008 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi g 20 kg a perdre le truc c surtout de bien mangé et de trouver ou sont tes default dans ton alimentation moi par exemple je mange en trop grande quantite et trop gras apres pour boosté la perte des premier kg il y a 2 an g teste la soupe mange graisse ( soupe au choux) et ca a bien fonctionner g perdu 20 kg sur 1 an en mangeant equilibre à côté et je suis stabiliser depuis 1 ans maintenant j'attaque ma deuxieme phase de perte de poids

posté par peanut le 21-02-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sport et alimentation équilibré voilà le secret ma belle pour mettre ton ti bikini cet été..

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.