Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bb-boune le 21-02-2008 à 17:08

Je viens de m'inscrire ... j'ai 30 kg à perdre

Bonjour, je viens de m'inscrire, j'ai 30 kilos à perdre, je ne sais pas par quel bout commencer. Seule je n'arrive pas à maigrir, tous ces kilos mis bout à bout me pèse énormement. Comment dois-je m'y prendre. Vous avez peut etre une expérience ou qq conseils, ou un soutient pour m'épauler. Merci par avance !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par bb-boune le 28-02-2008 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de votre soutient. Faut que l'on se motive pour pouvoir y arriver.

Bisous .@ bientôt

posté par tyliapop le 23-02-2008 à 12:13

salut, moi j'ai 16 kilos a perdre et deja je trouve ca dur, a lors je comprend ton desarroi. Moi pour mr motiver, je me donne des dates butoirs avec un objectif réalisable. Le bapteme de ma fille est au mois de juillet et j'aimerais avoir perdu 10 kilos d'ici là. Mais avant ma mere vient me voir en avril et j'aimerais avoir perdu 5 kilos déja. Ca me motive. Courage.

posté par candyneige73 le 23-02-2008 à 12:02

Bonjour à toutes, Moi j'ai 40 kilos a perdre maintenant. Jesuis prete a soutenir celles qui en auraient besoin et j'aimerais bcp etre soutenue si ca ne va pas ....

posté par dusoleil le 23-02-2008 à 11:59

bonjour, c'est tres positif de t'etre inscrite et de venir chercher de l'aide et du soutien ici,c'est le but de ce site!!! perso j'ai perdu un peu plus de 47 kg en 1 an,et si ej retes sur ce site,c'est parce que je m'y suis faite des amies,ça m'necourage a encore continuer,et oui j'en ai encore a perdr emais surtout pour venir tendre al main a celles qui comme toi,ont le declic de commencer,mais ne savent pas par ou commencer!!! n'hesites pas a m'ecrire si tu veux que je t'aide, bon courage,comme nous toutes tu y arriveras dans le temps,car il vaut mieux marcher apres la victoire que de courrir apres du reve!!!! a bientot

posté par anick08 le 22-02-2008 à 08:36

Coucou ! tu as choisi le bon site !! non tu n'es pas seule.... mais seule ta volonté va t'aider et ce n'est pas une bataille de quelques jours... c'est un changment complet de mode de vie, alimentations, activités etc... si tu as besoin d'aide.. Moi j'ai encore au moins 20 kgs à perdre... et déja 25,7 derrière moi bisous

posté par bb-boune le 22-02-2008 à 08:27

Merci de vos encouragements. Ne pas etre seule me rassure. J'espère arriver à me battre contre ces kilos . @ bientôt !!!

posté par soleil_68 le 21-02-2008 à 17:49

Bonjour bb boune. Moi aussi j'ai bien 35 kg à perdre car je voudrais pouvoir m'habiller comme tout le monde et abandonner les tailles 52-54. C'est la quatième semaine où je fais attention à ce que je mange, avec quelques écarts et j'ai déjà perdu plus de 3 kgs. Si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble. En se motivant les uns les autres c'est plus facile

posté par blonville le 21-02-2008 à 17:43

Bonjour bb-boune Je commence aussi aujourd'hui et comme toi je suis assez désorientée, j'ai 20 kg à perdre pas facile je te comprends. Alors nous allons nous soutenir si tu le veux. Je ne connaissais pas ce site et je suis très heureuse de faire connaissance avec vous toutes.

posté par belettte le 21-02-2008 à 17:29

coucou bb,-boune, Si tu commençais à te fixer comme premier objectif de perdre 10 kgs. Psychologiquement ça fait moins peur que 30. Moi ce qui m'a donné le déclic c'est d'aller marcher, c'est tellement d'effort pour quelqu'un de sédentaire comme moi que je n'ai pas envie de voir l'aiguille de la balance pencher du mauvais côté. Tu peux très bien manger sans t'affamer, l'essentiel c'est de garder le plaisir de manger et des bonnes choses. Il faut voir sur le long terme. Courage, ton bien être est au bout du chemin.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.