Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine66 le 21-02-2008 à 17:42

je commence lundi 25.02

j'ai hâte d'y être - j'ai réussi à décider mon mari donc à deux ça va va être plus facile je pense. Qui d'entres vous fait son régime avec son conjoint ? est ce que c'est bien ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par candyneige73 le 23-02-2008 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence le 25. Je veux bienêtre votre amie alors si vous voulez envoyez moi des invits...

posté par saezpo le 23-02-2008 à 11:37

bonjour tous le monde moi aussi je commence lundi, je suis supert motivé,car y a du boulo :) ce petit group a l'air trés motivé et c'est mieux a plusieur bon courage a tous et bon week end

posté par chabada1 le 23-02-2008 à 11:18

Salut à vous !!!!! Moi aussi je commence lundi et j'ai du souci à me faire car cette semaine (la semaine zéro) j'ai réussi à prendre encore un peu plus de deux kilos !!! Va falloir s'accrocher !! Mais je veux bien participer à des discussions avec vous. Ça peut nous aider j'en suis sure !!! Bon weekend à toutes et tous (les maris) et courage pour lundi !!!!

posté par cohue le 22-02-2008 à 11:20

moi aussi je commence lundi mais une petite quuestion le fromage que mange t on allegee ou pas bonne journee et bon courage à toutes a bientot

posté par ll55 le 22-02-2008 à 08:04

Moi aussi je commence Lundi et je souhaite rejoindre ce petit groupe et je serais le premier homme de cette équipe. Bonne journée a toutes et merci de me repondre.

posté par gougoel le 22-02-2008 à 07:57

moi je commence aussi lundi a deux cela sera plus facile

posté par dhevigui le 21-02-2008 à 20:07

Bonsoir les filles, puis-je me joindre à vous! Je commence lundi est mon objectif c'est - 8... alors bon, il y a du boulot mais à coeurs vaillants rien d'impossible.

posté par misstainguette le 21-02-2008 à 20:00

moi aussi je commence lundi mais je mets mon homme au regime aussi parce qu'il commence a se faire du gras.

posté par sasoupirate le 21-02-2008 à 19:59

salut les filles.. j'aimerai beaucoup me joindre a ce tit groupe de regime qui commence lundi... bisous à ttes.

posté par misstainguette le 21-02-2008 à 19:59

moi aussi je commence lundi mais je mets mon homme au regime aussi parce qu'il commence a se faire du gras.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.