Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanag12 le 31-07-2007 à 18:43

je commence en septembre et j'ai au moin 30Kg à perdre

je viens de m'inscrire mais je commencerais en septembre aprés les vacances à la mer
si quelqu'un est interressé pour commencer avec moi ou si vous vous voulez comme moi perdre plus de 30Kg. je pense que j'aurais besoin de soutien.,
merci d'avance pour vos reponses

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par annick_758 le 10-01-2015 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR  y a t il encore quelqu'un sur ce forum ????

UNE GRANDE PENSEE POUR "CHARLIE"

annick

posté par baghera le 06-08-2007 à 15:46

bonjour je viens de m'inscrire et je suis partante pour une aventure de la chasse au kg avec vous

posté par ninyz le 06-08-2007 à 15:33

Salut à tous (ou toutes)
Je veux bien me joindre à vous car j'avais 32 KG à perdre, je n'en ai plus que 30 à perdre mais c'est vrai que le soutien est primordial
Et je te rassures Nanag, mon mari est du genre à manger du saucisson, des frites et 2 côtes de porc quand moi je suis au régime (même si lui en a plus besoin que moi : 140 Kg)
@+
Ps : les kilos on les vaincra

posté par nanag12 le 06-08-2007 à 10:50

un week-end de fêtes sans dégats ouf ....
trés heureuse de rajouter à ma liste d'amis cool et shippie qui commence en septembre comme moi et qui ont aussi un GROS objectif a atteindre, moi aussi j'en ai pas parler à mon mari car malheureusement il ne met pas d'une grande aide dés que j'entreprends à perdre du poid.
j'ai accepté vos invitations à plus tard pour chasser nos kilos

posté par shippie le 03-08-2007 à 14:09

je suis inscrite depuis juillet mais je ne commencerai aussi qu'en septembre. Les vacances ne se prêtent pas au régime (invitations, restaurants...). Je serais heureuse de te retrouver pour nous soutenir mutuellement. J'ai aussi 30 kg à perdre...

posté par djeny68 le 03-08-2007 à 14:02

hello moi jeune maman de 25 ans a aussi 30 kilos a perdre snif snif .... je veut bien faire partie du groupe , et aussi je suis preneuse et doneuse de tous conseil , bon courage a toutes et ke la perte de kilos s'envole bizzzzzzzzzzzzz

posté par nanag12 le 03-08-2007 à 13:45

pas de probléme plus on est de fous plus on rit, bon courage les filles qui commence ou ont commencé. pour ma part j'attend aprés les vacances. je viens de recevoir la semaine 1, je vais étudier ca en détail.
a plus

posté par margemi le 02-08-2007 à 16:03

margemi71 acocotte5 hello cocotte j'espere que l'on pourras jaser de nos kilos bizz

posté par cocotte5 le 02-08-2007 à 15:28

Salut,

J'ai 48 kilo à perdre, je commence le 6 août, j'espère que nous pourrons s'ecourager .

À bientot

posté par poulette45 le 02-08-2007 à 14:30

SLT JE SUIS PAREIL AU MOINS 25 KG VOIR 30 SI TU VEUX ON PEUX S'ENTRAIDER JE T'ENVOYER UNE INVITATION

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.