Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nidoma le 22-02-2008 à 04:59

salut : la patiente est de maitre omme on dit

j'ai quand meme du mal a perdre car des que je fais un ecart dans le weekend je tombe dans la spiral de la boulimie .je mange tout ce qu'il ne faut pas,ce qui fait que j'ai du mal a me remettre dans une bonne alimentation .est'ce possible d'avoir un remede miracle pour ne pas craquer?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par christiana69 le 22-02-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ON EST TOUTES DANS LE MEME CAS ? MOI C EST LE SOIR DEVANT LA TELE !!! J ARRIVE PAS A ME FREINER C EST HORIBLE BIZZ

posté par nidoma le 22-02-2008 à 15:38

merci pour vos reponses j'ai l'impression que c'est un cercle vissieus de honte je nose pas marquer ce que je mange quand je suis dans ce cas et vue que c'est souvent aiie aiie

posté par leilas le 22-02-2008 à 08:18

A vous toutes qui craquez, allez voir mon blog vous verrez ce que j'ai fait hier, moi aussi quand je commence, la journée est foutu pour le régime alors aujourd'ui que ma crise est passée je donne un bon tour de vis, je bois beaucoup (la, vu l'urgence je m'achète du vittel) et j'arrive à juguler mon écart mais je maigris moins vite et les sucres rapides c'est direct sur la bouée, alors il faut que je trouve une solution

posté par rayon2soleil le 22-02-2008 à 08:02

coucou..; ben moi je suis pareille ! tant que je n'ai pas fait d'écart tout baigne mais si j'en fai un aussi mnime qu'il soit ben je ne me controle plus j'engloutis tout ce que je trouve je n'ai plus de limites ! çà me saoule mais c'est comme çà ! Là ce week end je ne ferais pas de madeleines ou chouquettes aux enfants car je sais que je n'y resisterai pas ! c'est pas cool pour eux mais bon ! a la guerre comme a la guerre ! hi hi hi

posté par hanna8 le 22-02-2008 à 07:50

nidoma, si sa peu te consoler tu n est pas seule dans ce cas.mon fils ma acheter des bonbons sans sucres au reglisses, mais il y on ma de toutes sortes.il a trouve cela chez ed .sa n aide lorques je vais faire une grosse betise.

posté par nidoma le 22-02-2008 à 07:35

je te remercie leilas pour ta reponse je me sent moins seul dans ce cas.c affreux quand l'envie de manger est present et pire c'est quand j'ai ungros stress ou je sais que je vais avoir beaucoup de travail la j' ai besoin de stocker de la nourriture pour dire affronter la journee.ha si tout ete si simple.

posté par leilas le 22-02-2008 à 06:13

Pour moi ce n'est pas possible, au moindre ennui, j'ai le petit diablotin qui me titille l'esprit : chocolat ? ptit gâteau ? Dés fois ca passe, le pire c'est quand ca me prend en faisant les courses, alors la !!! Sinon à la maison, je bois ca me passe un peu le désir de sucreries. Hélas je n'ai pas de remèdes miracle à te donner

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.