Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Choupie60 le 22-02-2008 à 09:34

j'ai recommencé lundi... piou c'est dur !

J'ai perdu 10kg l'année dernière, sans trop souffrir accompagnée d'une diéteticienne et puis je me suis arrêtée, stabilisée et tout allait bien... PISSSSSS jai changé de vie, j'ai acheté une maison avec mon doudou, on est parti à la campagne, et j'ai essayé d'arrêter de fumer ! YALAH catastrophe, j'ai tenu 4 mois, MAIS 4kg sur ma balance m'ont fait reprendre... depuis Lundi Dernier j'ai repris le programme que je suivais l'an dernier, j'ai déjà perdu 1k500 depuis lundi mais c'est assez dur à suivre... Mon doudou le fait avec moi donc ça m'aide, et il n'est pas allergique à la balance, ce qui est déjà un bon point...
j'ai besoin de soutien, je veux perdre entre 5 et 10kg maximum mais je sens que le chemin va être long....
vos commentaire sont les bienvenues !!!

Bises - choupie60

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par NATH41 le 11-03-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je fais le regime depuis lundi en suivant mes repas mais voila quand il marque les legumes je ne sais pas la quantite  qu il faut .quelqu un pourrait me dire  la dose moi je prend 4 cuil a soupe. merci

posté par Inoue le 11-03-2008 à 21:59

bon courage louloute!! tu vas y arriver, on est toutes là!

posté par choupie60 le 11-03-2008 à 08:53

bon, problème d'internet donc me revoilà seulement connectée...

-2kg sur la balance, c'est déjà pas si mal ;-) cette semaine est plus facile, et oui je suis toute seule à la maison donc je peux vraiment faire attention... Pas de repas de fête, pas de réunion de famille, pas de week-end avec des amis... j'espère que ça va continuer !!

et vous les filles vous en êtes où ?

posté par jasminlotus le 22-02-2008 à 10:02

ben écoute pas de souci pour te rebouster ma grande !moi aussi j'ai 8 kg a perdre avant l'été donc compte sur moi ! courrage

posté par samie24 le 22-02-2008 à 10:02

Bonjour Choupie Mais non ça va pas être dur dur. Moi qui sort d'un régime hyperprotéiné très difficile, avec le programme d'aujourdhui.com, je me régale tous les jours, et puis le fait de suivre, un programme à la lettre, je suis tranquilisée et plus la fatale question "Qu'est ce qu'on mange ?", les menus sont parfaitement équilibrés, et on peut vraiment manger à sa faim. BOn courage et accroche toi, je suis sure que tout va bien aller, et puis ton doudou t'accompagne, c'est encore mieux, un bon passeport pour la réussite. Cordialement

posté par rikyel le 22-02-2008 à 10:00

j en ai 10kg a perdre mais g le moral bisous si t as besoin pas de soucis ton loulou te suit le mien il mange comme 10 il es tout maigre lol a bientot!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.